Question sur les reflexes

Miskao -  
 Miskao -
Bonjour ,

Suite à une aventure qui m'est arrivé ce matin et qui a mon avis est arrivé a beaucoup de monde (enfin surtout ceux qui prennent les metro) j'ai faillie me faire coincé par une porte automatique.

De la j'ai remarquer que mes reflexe etait pas vraiment reveillé bon c'etait le matin mais quand même lol.

Dc je me demandé comment travailler de façon quotidienne ces reflexes musculaire (de ceux que j'ai pus voir il y a plusiers types de reflexes et c'est celui la qui est concerné dans ce cas la)

Je savais pas trop ou mettre sa en esperant ne mettre pas tromper a bientot j'attend vos commentaires

4 réponses

Miskao

J'aime bien l'idée de la balle a ratraper avant qu'elle ne touche le sol,pour le sport je pratique déja mais c'etait plus pour avoir des conseils pour les faire fonctionner pendant la vie courante (metro,bus,en train de marcher....)
1
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Personnellement je trouve que prendre le métro est une façon d'améliorer ses réflexes aussi :)

Pour le sport ça dépend lequel vous pratiquer, même si tous améliorent les réflexes, certains peuvent permettre une utilisation plus quotidienne.
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Et bien déjà il y a de nombreux sports qui font appel aux réflexes, donc un moyen simple est de choisir un sport qui vous permettra d'augmenter votre force et vos réflexes.
Il y a également des exercices simples comme lâcher une balle de sa hauteur et l'attraper avant qu'elle ne touche le sol.
Enfin un petit conseil contre la brume matinale du cerveau, un vers de jus de fruits plein de vitamines qui éveillera votre esprit.
0
Miskao

Je pratique du judo mais bn je pense que la boxe serai propose un meilleur entrainement au niveau des vitesses de réaction mais n'exist'il pas des exercice pouvant permette une meilleur anticipation alr (mais la je crois que ces ne sont plus les même reflexe )
0

Pourtant le judo devrait te permettre d'acquérir une bonne capacité d'anticipation !
Je pense que tu étais tout simplement vraiment fatigué ce matin-là!
0
Miskao

Lol on va mettre sa sur le compte de la fatigue si je trouve néanmoin des idée je t'en ferai pas
0