Dafont
Fantasy.
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello,
Voila, j'écris un sujet sur Dafont.
J'aimerai savoir comment utiliser leur polices avec Photofiltre, Tout dabord j'installe ma police choisi puis je la dézippe. Ensuite je l'installe dans Font(Paneau de configuration), maintenant je ne sais pas comment l'utiliser...
AIDEZ-MOI
SVP
PS: Mon ordinateur est un Windows Vista.
Voila, j'écris un sujet sur Dafont.
J'aimerai savoir comment utiliser leur polices avec Photofiltre, Tout dabord j'installe ma police choisi puis je la dézippe. Ensuite je l'installe dans Font(Paneau de configuration), maintenant je ne sais pas comment l'utiliser...
AIDEZ-MOI
SVP
PS: Mon ordinateur est un Windows Vista.
7 réponses
Bonsoir
normalement une fois que la police est installée elle apparait directement dans photofiltre lorsqu'on ajoute du texte.
normalement une fois que la police est installée elle apparait directement dans photofiltre lorsqu'on ajoute du texte.
Fantasy.
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Moi je ne la trouve pas.
parfois elle n'as pas exactement le même nom, le mieux c'est de passer par un gestionnaire de police pour pouvoir l'afficher et repérer le nom.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour installer une police, une fois que tu l'a décompressé dans un dossier, tu ouvre le panneau de configuration > Font
Tu cliques sur Fichier > installer une police (ça c'est sur winXP) et tu vas chercher tes polices dans le dossier où tu les as décompressé.
Le problème c'est que la police ne porte pas toujours le même nom.
Avec un gestionnaire de polices > http://libfree.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=29
ça te permet de voir toutes les polices installées sur ton PC (leur forme et leur nom exact) et de les gérer.
Une fois que tu connais le nom exact, tu galères beaucoup moins pour la retrouver dans n'importe quel logiciel.
Tu cliques sur Fichier > installer une police (ça c'est sur winXP) et tu vas chercher tes polices dans le dossier où tu les as décompressé.
Le problème c'est que la police ne porte pas toujours le même nom.
Avec un gestionnaire de polices > http://libfree.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=29
ça te permet de voir toutes les polices installées sur ton PC (leur forme et leur nom exact) et de les gérer.
Une fois que tu connais le nom exact, tu galères beaucoup moins pour la retrouver dans n'importe quel logiciel.