A voir également:
- Question pci
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonsoir,
bah franchement kakashi, si tu peux mettre les 2 c'est encore mieux ! ;)
M'enfin la PCI malgrè un surplus de mémoire sera plus lente du fait que le bus PCI est plus lent que le bus AGP mais pour la carte AGP tu as que 16 Mo et si j'ai bon souvenir ATI n'est pas très fier de sa carte rage 128.
Mais le mieux c'est de mettre les 2 en même temps. (Oui oui ça doit être possible, je pense pas qu'il y aura de conflit entre les 2 cartes).
:)
bah franchement kakashi, si tu peux mettre les 2 c'est encore mieux ! ;)
M'enfin la PCI malgrè un surplus de mémoire sera plus lente du fait que le bus PCI est plus lent que le bus AGP mais pour la carte AGP tu as que 16 Mo et si j'ai bon souvenir ATI n'est pas très fier de sa carte rage 128.
Mais le mieux c'est de mettre les 2 en même temps. (Oui oui ça doit être possible, je pense pas qu'il y aura de conflit entre les 2 cartes).
:)
Merci de ta reponse, mais mettre les 2 en meme temps ne me sert pas, vu que je n ai pas deux ecrans le bi ecran ne m interressent pas , je veux mettre la carte la plus performante.
Bonjour,
Je te conseille la Rage128, car son bus est un AGP, il est fait spécialement pour les carte graphique. Tu auras plus de performances de calcul, même si la mémoire est moins importante sur le Rage que sur la Vanta!!!
Voila mon opinion. Tu devrais cependant attendre d'autres opinions, question de prendre la bonne!
Hypérion 2002
Je te conseille la Rage128, car son bus est un AGP, il est fait spécialement pour les carte graphique. Tu auras plus de performances de calcul, même si la mémoire est moins importante sur le Rage que sur la Vanta!!!
Voila mon opinion. Tu devrais cependant attendre d'autres opinions, question de prendre la bonne!
Hypérion 2002