Xp expiré?

Fermé
trina - 19 févr. 2009 à 14:16
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 20 févr. 2009 à 01:36
Bonjour,
voilà,j'ai fait formaté mon ordi et bien que toujours lent,tout se passait bien
on m'a remis xp pro,ok
puis là,subitement,une fenêtre me dit:copie à activer auprès de microsoft,ok ou non
ok,me répond:windows est déjà activé,faire ok pour quitter
ok,enrgistrement de vos données......puis tous ces messages reviennent à chaque fois
donc je ne sais pas ouvrr ma session
que faire,s'il vous plait
merci
A voir également:

3 réponses

cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
19 févr. 2009 à 14:48
Salut,

ca m'ait déjà arriver si tu as le cd d'installation du sys d'exploitation c'est bon.

Je t'explique lorsque tu allmes ton pc au début il y a marquer boot avec F2 qu'en cela et marquer clique sur F2 je crois
pui tu seras dans une fenetre un peu gris et bleu ( oublier le nom ) ensuite tu tournes avec les fléches
<- -> jusqua la fenètre en haut boot puis tu mets CD/DVD tout en haut avec F6.
ensuite tu redémarres et tu mets le cd et ensuite c'est très simple tu fais soit réparé la version soit réinstaller.

a +
0
trinajo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
19 févr. 2009 à 15:03
c gentil de me répondre:)
le problème c que çà va assez vite et qu'il ne me laisse le temps de rien faire
j'ai essayé demettre le cd et çà ne change rien,on dirait qu'il ne veut rien prendre!
je vais encore essayer
monsouci c aussi que si c fichu,est-ce que j'arriverai à sauvegarder mes photos que je n'avais pas encore eu le temps de copier
merci
0
trinajo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
19 févr. 2009 à 14:56
c gentil de me répondre:)
le problème c que çà va assez vite et qu'il ne me laisse le temps de rien faire
j'ai essayé demettre le cd et çà ne change rien,on dirait qu'il ne veut rien prendre!
je vais encore essayer
monsouci c aussi que si c fichu,est-ce que j'arriverai à sauvegarder mes photos que je n'avais pas encore eu le temps de copier
merci beaucou
0
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
20 févr. 2009 à 01:36
Bah faut que tu mettes le cd . . et mette réparer mais lorsque ton pc s'allume tu clique F2 c'est pas si dur que sa ou bien . .pui tu seras dans une fenetre un peu gris et bleu ( oublier le nom ) ensuite tu tournes avec les fléches
<- -> jusqua la fenètre en haut boot puis tu mets CD/DVD tout en haut avec F6.
ensuite tu redémarres et tu mets le cd et ensuite c'est très simple tu fais soit réparé( et sa garde tes fichiers ) soit la version soit réinstaller.

a +
0