Prob open office
max974
-
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre -
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait réparé mon ordi é ils m ont changé de disque dur mais avant j avais microsoft word et ils m ont mis à la place Open Office .
Et maintenant je peux plus lire mes fichiers texte, ça me demande de choisir un filtre mais ou il y a écrit erreur générale ou ca m affiche d écritures bizares.
Merci d'avance
J'ai fait réparé mon ordi é ils m ont changé de disque dur mais avant j avais microsoft word et ils m ont mis à la place Open Office .
Et maintenant je peux plus lire mes fichiers texte, ça me demande de choisir un filtre mais ou il y a écrit erreur générale ou ca m affiche d écritures bizares.
Merci d'avance
A voir également:
- Prob open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Salut,
Quelle version de word tu avais ? et quelle version de open office est installée sur ton ordinateur ?
A+
Quelle version de word tu avais ? et quelle version de open office est installée sur ton ordinateur ?
A+
elanore31
Messages postés
413
Statut
Membre
50
vista= 2007
ah bon, alors mon ordinateur doit être une exception parce que moi j'avais le 2003... regardes encore dans ta boule de cristal s'il te plait, juste pour être sure...
d'accord, je vais essayé d'être gentille mon petit poussin, et je vais même commencer par te faire un petit cadeau... voilà, j'espère que ça te fait plaisir, tu veux un petit susucre en plus ? ou une nouvelle boule de cristal ?