Kapersky

fukyjaque Messages postés 24 Statut Membre -  
fukyjaque Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,jais kapersky et je voudrias savoir si je peut maitre un antispwar merçi
A voir également:

4 réponses

Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Bonjour, il faut préciser le nom complet du logiciel que tu utilises chez Kaspersky ?
est-ce l'antivirus simple ? ou la suite complète ?
Si tu n'as que l'antivirus, tu peux télécharger Malwarebytes comme antispyware que tu utilises
une fois par semaine ou par quinzaine selon tes connexions internet
0
fukyjaque Messages postés 24 Statut Membre 4

merçie pour la reonce et je nais que kapersky anti virus 8.0.0.506 et kapersky mas dit que la prochaine foit il faut prendre kapersky enternet mais il mon pas donner plus de reciegement bon je te remercie encor une foit et bonne journée
0

je peut maitre un spywar avec kapersky 8.0.0.506 ou un autre care je trouve kapersky pas trais comment dire il laisse passer quel que truc voila mércie a vous ciao
0

bonjour a tous je revien sur kapersky vresion 8.0.0.506 on mas dit de maitre un antymalwar je les fait et sa va mais je ses pas si je peut maitre en plus un antispywar comme spyboot je pence que jais un probléme mes tache en bat a gauche ne son jamais parielle et le son je suis obiger tout les jour de le chercher et de recocher et dotre en plus il mait pas mal de temp pour démarer enfin voila bonne jounée a tous et mércie d,une reponce éventuelle
0