Mon PC démarre et s'éteint

Résolu/Fermé
maniako Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 19 févr. 2009 à 14:01
maniako Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 21 févr. 2009 à 12:53
Bonjour,
aider moi svp mon pc démarre apré quel que seconde il s'étain je sais pas qoui fair j'ai esssaye de démarrais en mode sans echec.merci d'avence
A voir également:

10 réponses

HamzuS_The_Great Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 2
19 févr. 2009 à 14:05
Salut maniako
tu dois donner + de detailles pour qu'on puisse t'aider.
cette panne peut etre causée par beaucoup de choses, je dirais que c'est peut etre c'est a cause de la ventilo, c'est parceque j'ai eu le meme probleme.
1
Ouai ou alors le dd qui est mort. Il faudrait plus de détails.
0
maniako Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
19 févr. 2009 à 14:06
mon pc je lais de puis 2003 je vais commencer par le deput hier j'ai brancher la clé usb d'un amie apré internet ne marcher plus j'ai mis avast et avast il ma proposer d'effacer des element et moi j'ai dit oui parceukeu avast nariver plus a le reparais donc il la suprimer bon apré la fin de la désinsection mon pc ne démarais plus en mode normal il me demender le mots de pass apré le mots de pass mis le bureau étais vide bon j'ai tout essayer ouvrire le gestionnaire de tache et tout mais sa marcher pas alor je suis rentré sur le forum hier soir avec mode sans echec avec réseau j'ai suis vis des instruction apré sa na pas marcher b1 j'ai laisser pour ojordui mais le matin j'ai essayer d'ouvrire en mode normal sa a marcher apré j'ai fait des analys avec malware il a rien trouver mais internet ne marcher pas comme avant alor la j'ai dit je vais alée en mode sans echecavec reseau mais la voila apré avoir demender le mots de pass et avant que le bureau aparait il se referme automatiquement j'ai essayer tout plein de truck mais rien sa marche pas je vraimen pas qoui fair je vous demende de maidez svp je conpte sur vous j'ai reussi plusieur foit a réparai mon pc grace a vous la je suis sur un autre pc de quelquin d'autre je peut pas rester trop longtemps aider moi svp.merci d'aventaleur yana il mon essayer d'aider mais on a put rien fair moi je suis sur un autre pc je peut apler et donner des ordre si toi tu meu dit de fair une manipulation mon ordi apré avoir de mender le mots de pass apré que je marque le mots de pass il dit quil s'ouvre et simultanemant il se ferme en disant enrestrement des parametre et je revien ou je marque le mots de pass aider moi svp
0
Moi je penche pour un beau petit virus, qui s'est bien amusé. Tu as moyen de faire une sauvegarde de tes données? Genre brancher le dd sur un autre ordinateur en faisant gaffe de pas en infecter un autre. Et résintallation.

Sinon tu nous a toujours pas sur quel OS tu étais.
0
maniako Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
19 févr. 2009 à 14:25
nn j'ai peut rien fair apar suivre vos conseil mais pour un tout petit problem de connexion a internet j'ai tuer tou mon pc je sais pas commen fair trouver moi des ider svp la je suis sur un autre pc quil ne pas chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HamzuS_The_Great Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 2
19 févr. 2009 à 14:30
comme a dit kibel, c'est peut etre un virus, et je ne crois pas que la panne est physique, donc le hardware est OK.
si t'as pas de trucs importants sur ton pc formate le.
0
maniako Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
19 févr. 2009 à 14:33
je sais pas commen on fait mais en plus j'ai occun materiel ni diquette ou cd j'ai rien mais répond moi stp pour ta réponse
0
HamzuS_The_Great Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 2
19 févr. 2009 à 14:40
telecharge le windows que tu avais ( je suis sur que t'as un windows) ou trouve un chez tes amis, et puis il faut suivre les etapes , c'est facile , et pour la clé windows, regarde sur ton unité central tu trouveras une etiquette ou il y a la clé
0
As tu une tour ou un portable. Car pour une tour si tu as pas graver les disques de réinstallation, tu as pu qu'a demander à un ami ou te le procurer autrement. Et un portable sont fournit.
0
maniako Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
21 févr. 2009 à 12:53
merci pour votre aide les gars mais s'est bon j'ai fait rénisaliser chez un informaticien maintenant j'ai autre problem j'ai plus mon pilote de son le son de fonction plus
0
Nouveau matériel?
Nouveau logiciel?

Tu vas jusqu'a quel ecran?

os?
-1