Problème pop3
bernie87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bernie87 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernie87 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite récupérer mes e-mails sur des postes différents sur un réseau local mais malheureusement thunderbird me met "échec de connexion au serveur pop3".
Tous les PC sont reliés à un ordinateur principal doté d'un proxy logiciel, celui-ci est ouvert et donc je ne voit pas la raison de ce blocage pop3 et smtp...
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaite récupérer mes e-mails sur des postes différents sur un réseau local mais malheureusement thunderbird me met "échec de connexion au serveur pop3".
Tous les PC sont reliés à un ordinateur principal doté d'un proxy logiciel, celui-ci est ouvert et donc je ne voit pas la raison de ce blocage pop3 et smtp...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème pop3
- Rechercher ou entrer l'adresse pop3 - Guide
- Pas de serveur pop3 imprimante toshiba ✓ - Forum Mail
- Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués. ✓ - Forum MacOS
- Rayan configure son logiciel de messagerie électronique. il veut que ses actions (suppression de courrier électronique, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. associez chacun des serveurs suivants au nom d’hôte qui convient : ftp.pxmail.org, https.pxmail.org, imap.pxmail.org, pop3.pxmail.org, smtp.pxmail.org ou www.pxmail.org. - Forum Yahoo mail
- Pop3 - Forum Mail