Comment entrer a l'interface d'un routeur
debuteur
Messages postés
23
Statut
Membre
-
debuteur Messages postés 23 Statut Membre -
debuteur Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un routeur maxipower TWLR, j'ai essayé d'entrer a l'interface de ce routeur avec l'@ 192.168.0.1 par défaut malheureusement quelqu'un a modifié l'@ a 192.168.0.2 quand je met cette dernière dans la barre d'@ une boite de dialogue demandera un nom d'utilisateur et le mot de passe, je tape nom d'utilisateur:admin mot de passe:admin mais ça marche pas .....quelqu'un peut m'aider SVP
j'ai un routeur maxipower TWLR, j'ai essayé d'entrer a l'interface de ce routeur avec l'@ 192.168.0.1 par défaut malheureusement quelqu'un a modifié l'@ a 192.168.0.2 quand je met cette dernière dans la barre d'@ une boite de dialogue demandera un nom d'utilisateur et le mot de passe, je tape nom d'utilisateur:admin mot de passe:admin mais ça marche pas .....quelqu'un peut m'aider SVP
A voir également:
- Comment entrer a l'interface d'un routeur
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Entrer coordonnées gps google maps - Guide
8 réponses
bonjour,
mon pc est connecté avec un cable rj45 et j'ai l'adresse du routeur il me manque le nom d'utilisateur et le mot de passe.
mon pc est connecté avec un cable rj45 et j'ai l'adresse du routeur il me manque le nom d'utilisateur et le mot de passe.
jjpot
Messages postés
9101
Statut
Membre
1 892
et le reset usine?
Essaie user, ou root,
sinon y a pas un bouton de reset usine? pour retrouver le mot de passe par défaut
pose la question au support
mailto:contact@maxipower.com
sinon y a pas un bouton de reset usine? pour retrouver le mot de passe par défaut
pose la question au support
mailto:contact@maxipower.com
merci jjpot de me répond,
le pb c que j'ai la documentation sur un cd et @ du routeur par défaut c 192.168.0.1 et nom d'utilisateur et le mot de passe sont admin admin mais quelqu'un les modifié. j'arrive pas a contacté "contact@maxipower.com"
le pb c que j'ai la documentation sur un cd et @ du routeur par défaut c 192.168.0.1 et nom d'utilisateur et le mot de passe sont admin admin mais quelqu'un les modifié. j'arrive pas a contacté "contact@maxipower.com"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
pour savour l@de votre routeur
demarer>executer> taper CMD >dans la page noire vous taper IPCONFIG>VOUS AUREZ une rersultat
comme ca
adress ip................192.168.X.A
sufix dns...................
passrelle par defaut.....192.168.X.B ===>@de votre routeur
@+
pour savour l@de votre routeur
demarer>executer> taper CMD >dans la page noire vous taper IPCONFIG>VOUS AUREZ une rersultat
comme ca
adress ip................192.168.X.A
sufix dns...................
passrelle par defaut.....192.168.X.B ===>@de votre routeur
@+
Bonjour
si ton pc est connecté sur ton routeru avec un cable série t peux le configurer à partir du terminal
dans accessoir puis communication et hyperterminal
aprés t fait enable
puis puis tape configure terminal
et puis show ipconfig
plus d'information sur le site de cisco t trouve plus d'info sur la configuration
si ton pc est connecté sur ton routeru avec un cable série t peux le configurer à partir du terminal
dans accessoir puis communication et hyperterminal
aprés t fait enable
puis puis tape configure terminal
et puis show ipconfig
plus d'information sur le site de cisco t trouve plus d'info sur la configuration