Serveur pop3 ne repond plus
pricesse
Messages postés
177
Statut
Membre
-
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis pour ainsi dire, extrêment débutante .... !!! Depuis plusieurs jour il m'est impossible de recevoir mes nouveaux messages sur outlook. Le message suivant s'inscrit : "serveur POP3 ne répond pas. souhaitez-vous attendre 60 secondes de plus ?" J'ai bien évidemment cliqué un nombre incalculable de fois sur "patienter", mais aussi sur "arrêter" .... rien ne se passe. Que faire ?
A voir également:
- Serveur pop3 ne repond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
2 réponses
Bonjour
Quel est le fournisseur d'accès?
En passant par leur site et votre espace client, pouvez-vous relever le courrier?
Si oui, votre outlook est probablement fautif.
Dans le cas contraire, il faudra contacter le FAI.
Quel est le fournisseur d'accès?
En passant par leur site et votre espace client, pouvez-vous relever le courrier?
Si oui, votre outlook est probablement fautif.
Dans le cas contraire, il faudra contacter le FAI.
Je suis chez Neuf depuis quelques années sans problème.
Le rapprochement avec Cegetel s'était bien passé mais depuis qu'on est dans le giron de SFR, la messagerie laisse à désirer.
J'ai souvent le même problème mais ça ne dure pas aussi longtemps.
Essai de les appeler. Depuis qu'on est un peu mieux protégés par la loi, la durée d'attente est gratuite et ça se passe mieux. C'est moins long!
Bon courage.
Le rapprochement avec Cegetel s'était bien passé mais depuis qu'on est dans le giron de SFR, la messagerie laisse à désirer.
J'ai souvent le même problème mais ça ne dure pas aussi longtemps.
Essai de les appeler. Depuis qu'on est un peu mieux protégés par la loi, la durée d'attente est gratuite et ça se passe mieux. C'est moins long!
Bon courage.
je suis debutante et oui.........;
merci