.WAV
Résolu
GRACE
-
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais enregistré la voix de mon fils avec un ancien ordinateur il y a 6 ou 7 ans environ.
Depuis il est décédé et j'ai envie de réécouter sa voix. Mon fichier est format .wav
J'ai récupéré ce fichier mais il ne marche pas sur mon nouvel ordinateur Windows Vista. Cependant il y a un mois, il marchait normalement avec mon ancien PC avec Windows Professionel.
Que faire?
Merci d'avance
G
J'avais enregistré la voix de mon fils avec un ancien ordinateur il y a 6 ou 7 ans environ.
Depuis il est décédé et j'ai envie de réécouter sa voix. Mon fichier est format .wav
J'ai récupéré ce fichier mais il ne marche pas sur mon nouvel ordinateur Windows Vista. Cependant il y a un mois, il marchait normalement avec mon ancien PC avec Windows Professionel.
Que faire?
Merci d'avance
G
A voir également:
- .WAV
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur wav - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertisseur wav mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir mp3 en wav - Forum Audio
- Cd to wav - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Ecoute le avec le logiciel vlc si se n'est déja fait http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Sa fonctionne pas les wav en les renommant j'ai déja essayé il faut les réencoder en mp3 mais prends vlc pour les lire tout de suite je pense que c'est pour maintenant.
TOUS MES SINCERES SALUTATIONS bon courage mon ami est bonne écoute ;-))
TOUS MES SINCERES SALUTATIONS bon courage mon ami est bonne écoute ;-))
reencoder transformer c'est pareil non? si j'avais dis change le type en le rennomant j'aurais eu faux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as un nokia ou un telephone tu peux le mettre dessus au moins tu pourras l'ecouter tout le temps ;-) bon courage