Problème setup sous intallshield wizard
Ben
-
papé à la ramasse -
papé à la ramasse -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec l'installation de logiciels utilisant l'installshield wizard.
Je suis sous XP PIII
Lorsque je tente d'intaller des programmes (type version démo marcromédia pour ne cite qu'eux) le logiciel ne s'intalle pas.
1- L'installshield wizard démarre normalement.
2- Il lance l'extraction des fichiers et la barre défile totalement
3- Une nouvelle barre vide s'affiche, il commence à défiler, puis m'affiche la fenêtre d'erreur indiquant "Ce fichier executable automatique a été altéré. L'execution sera interrompue"...
Shit !
J'ai installé la dernière version ikernel prise sur le site d'installshield suite à des lectures sur des forums... Mais sans résultats :(
Que faire maintenant ?
Merci.
J'ai un gros soucis avec l'installation de logiciels utilisant l'installshield wizard.
Je suis sous XP PIII
Lorsque je tente d'intaller des programmes (type version démo marcromédia pour ne cite qu'eux) le logiciel ne s'intalle pas.
1- L'installshield wizard démarre normalement.
2- Il lance l'extraction des fichiers et la barre défile totalement
3- Une nouvelle barre vide s'affiche, il commence à défiler, puis m'affiche la fenêtre d'erreur indiquant "Ce fichier executable automatique a été altéré. L'execution sera interrompue"...
Shit !
J'ai installé la dernière version ikernel prise sur le site d'installshield suite à des lectures sur des forums... Mais sans résultats :(
Que faire maintenant ?
Merci.
A voir également:
- Problème setup sous intallshield wizard
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Audio wizard - Télécharger - Audio & Musique
- Pc wizard - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
- Opera setup - Télécharger - Navigateurs