Skyblog en péril!

Fermé
Damien - 12 nov. 2004 à 01:53
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 12 nov. 2004 à 02:42
Bonjour! J'ai un problème pas très compliqué à mon avis, mais bon ...
en fait ce qui est difficile, c'est de l'expliquer! bon : j'ai crée un skyblog récemment et of course j'ai plein de tofs à mettre dessus. Le hic c'est que bcp de mes photos ne sont pas acceptées. "il" pretend que les seuls formats acceptés sont gif jpeg et png ... jusque là je crois que c'est clair, mais le truc c'est que quelques personnes ont identiquement les mêmes photos que moi sur leur skyblog et que eux ils peuvent les y mettre. Je répète dc que les photos ont été "prises" du même endroit dc que le format est supposé être le même chez eux que chez moi. Y a-t-il un moyen de remédié à ça, pour que je puisse mettre mes tofs? Voilà j'espère vraiment qu'on pourra m'aider. Merci d'avance

1 réponse

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
12 nov. 2004 à 02:42
Salut,

Je répète dc que les photos ont été "prises" du même endroit dc que le format est supposé être le même chez eux que chez moi.

Non, si celles-ci ont été converties dans un autre format.
Pour le savoir, fais un clic droit > Propriétés sur l'image.

Le hic c'est que bcp de mes photos ne sont pas acceptées.

Dans quel format sont-elles, justement ?

Y a-t-il un moyen de remédié à ça

Tu peux les convertir avec IrfanView, par exemple :
http://volvo.univ-lemans.fr/~jfm/irfanview/

Si ce n'est pas une histoire de format, c'est peut-être un problème de "taille" :)

A+
0