Probleme avec emule et incoming
messi61
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de recevoir mon pc et j'ai installer emule jusque la tout va bien g telecharger "seul two" avec eric et ramzy malheureusement ce n'etait pas le film escompter ( film x ) il c'est mis dans le dossier incoming a la fin du telechargement et depuis g essayer de desinstaller emule sans succée le pire dans tout sa c ke le film dont il est question je ne peut plus le supprimer il me demande un code d'autorisation de suppression je ne sais plus quoi faire pouriez vous m'aider svp
je viens de recevoir mon pc et j'ai installer emule jusque la tout va bien g telecharger "seul two" avec eric et ramzy malheureusement ce n'etait pas le film escompter ( film x ) il c'est mis dans le dossier incoming a la fin du telechargement et depuis g essayer de desinstaller emule sans succée le pire dans tout sa c ke le film dont il est question je ne peut plus le supprimer il me demande un code d'autorisation de suppression je ne sais plus quoi faire pouriez vous m'aider svp
A voir également:
- Probleme avec emule et incoming
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
3 réponses
quelque part, tu l'a cherché, puisque telecharger ce genre de film (seul two), ben, c'est illegale !!!!
qu'est ce que tu raconte sa a rien a voir sa ne resous pas mon prob si c pour sortir se genre de connerie garde tes mes
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels c'est valable aussi pour les films...