Paypal, encore des problèmes

GregGC -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
C'est mon premier post sur un forum et je remercie d'avance les aficionados de ce forum, qui m'a été bien utile dans mes moments difficiles avec windows et autres.

J'ai un problème avec Paypal : j'ai ouvert un compte utilisateur,y ai lié et confirmé ma mastercard en vue de m'acheter un macbook sur eBay (la livre sterling est basse en ce moment ! ).
J'ai essayé une première fois de payer, la transaction a été bloquée par paypal (par 'raisons de sécurité'). Je les ai appelé, il n'y avait apparemment rien à faire, mon compte était tout nouveau, et ce macbook ça représentait pas mal de sous d'un coup, donc le système Paypal qui est trop bien, a bloqué ma transaction et j'ai du m'excuser auprès du vendeur.
J'ai donc acheté pour 30€ d'accessoires pour mon futur macbook sur eBay, j'ai ensuite réessayé d'en acquérir un sur eBay, et,toujours pareil, paypal me redirige vers la page 'Ajouter une source d'approvisionnement...'.Comme précédemment, je leur envoie un mail et ils me répondent que la transaction a été bloquée par paypal pour raisons de sécurité.
J'ai donc plusieurs questions :
-Quelqu'un a-t'il déjà vécu ce genre de mésaventures avec paypal ? Si oui, quelle est la solution ? (peut on s'arranger avec eux en leur envoyant un échantillon d'urine, relevé bancaire, ou quelque chose qui les rassurerait ?)
-Paypal fera-t-il confiance à mon compte avant que je n'ai dépensé 10 000€ en accessoires pour macbook?
-Connaissez vous d'autres alternatives de paiement international (sachant que j'habite à l'étranger et que je ne peux pas faire de virements, merci la poste ) ?
Je précise qu'évidemment, j'ai suffisamment de sous sur mon compte pour acheter un macbook.Le problème vient bel et bien de paypal.
Merci !
A voir également:

5 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Eh bien a part le virement électronique, je vois pas trop la solution...
Je connais leurs systeme de sécurité, et ils n'ont pas le choix pour éviter les abus.......

essaye de leur envoyer de l'urine en précisant que c'est pour débloquer ton compte, et que tant qu'il sera bloqué, tu en enverra tous les jours !!!
;-)
0
GregGC

Hahaha, merci qwerty, mais tu ne saurais pas par hasard si on ne peut pas leur forcer la main en leur faxant un relevé bancaire ou je sais pas quoi ? (je crois avoir lu ça dans d'autres forums, mais ça n'était pas exactement la meme situation que pour moi peut être).
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est encore eux les mieux placés pour répondre,
mais un relevé bancaire n'est pas une preuve
(il suffit de prendre un relevé et de tout retirer du compte...)

seul une certification de la banque (chose que la banque ne donnes jamais a des organismes comme paypal)
sert de preuve...

demandes leur éventuellement.
0
GregGC

Je viens de leur envoyer un mail ou je leur demandais ce que je pouvais faire pour régler mon achat eBay, peu importe si mon problème est résolu, je posterai la conclusion plus bas.
Je n'ai pas encore eu la réponse, mais j'envisage sérieusement l'envoi de défections à répétition au luxembourg :( ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui souvent l'acharnement , c'est ce qui fonctionne le mieux.

bonne chance tiens nous au courant, ca nous aide dans nos futurs conseils !!
0