Connection internet

Fermé
Retronic - 18 févr. 2009 à 17:23
info4ever Messages postés 46 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 18 févr. 2009 à 17:30
Bonjour,
Bonjour,
Depuis que j'ai accédé a mon ordinateur, internet marche parfaitement (via clef Wifi orange) mais depuis 2 mois j'ai des coupures d'interent en effet je lance internet et ma clef de déconecte et se reconnecte 3à secondes aprés, (tandis que mon autre pc, reste connecté) mais par contr eje peux rester connectée sans soucis sur messenger sans coupure, c'est uniquement quand je lance le net. ( j'ai remarqué que mon anti virus était expiré, j'ai donc pensé a une virus, j'ai réinstallé Viruskeeper 2009 pro, mais les coupures reviennent ) S'il vous plait aidez moi !
A voir également:

1 réponse

info4ever Messages postés 46 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
18 févr. 2009 à 17:30
Bonjour

Il s'agit peut être d'un problème de pare feu.. cela fait peut être interférence avec ta clé wifi orange ou alors il faut que tu vérifies les paramètres de connexion..

A vrai dire je sais pas trop d'où peut venir ton problème..

En espérant de t'avoir aider.

a+
0