Mon lecteur cd & dvd ne souvre plus.
Résolu
alex le boss
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment sava moi bien sauf que j'ai un petit problème voila je veut savoir pourquoi mon lecteur cd & dvd ne souvre plus j'ai bo apuyer il ne souvre pas sauf quand j'apuye je c pas combien de foi il souvre m quand il y a un dvd ou un cd de dans il souvre bien aider moi svp!!!! help!!! help pour un nofrager des PC
comment sava moi bien sauf que j'ai un petit problème voila je veut savoir pourquoi mon lecteur cd & dvd ne souvre plus j'ai bo apuyer il ne souvre pas sauf quand j'apuye je c pas combien de foi il souvre m quand il y a un dvd ou un cd de dans il souvre bien aider moi svp!!!! help!!! help pour un nofrager des PC
A voir également:
- Mon lecteur cd & dvd ne souvre plus.
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonsoir
essaie ceci : Poste de travail > Clic droit sur le lecteur > Ejecter
si ça fonctionne du premier coup c'est peut être le bouton poussoir qui est nase
essaie ceci : Poste de travail > Clic droit sur le lecteur > Ejecter
si ça fonctionne du premier coup c'est peut être le bouton poussoir qui est nase
oui j'ai aiseyer (j'ai oublier de présiser)je le fait mais c pareille il faut que je le face plusieur foi
Par contre pour vista, c'est exactement la même chose, sauf que le poste de travail s'appelle "ordinateur".....
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... pourquoi n'ont-ils pas gardé le même nom
Mystère
Mais pour le bouton, soit il est naze (usure du bouton qui ne touche le contact électronique, soit il ya mauvais contact d'un fil