Probleme de fpt avec FileZilla

ajaccio corse Messages postés 28 Statut Membre -  
ajaccio corse Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais télécharger des fichiers sur un ftp j'ai l'adresse j'ai le login le mot de passe j'arrive a me connecter sur ce ftp avec filezilla, mais le problème c'est qu'il me dit que le fichier est vide alors qu'il y a quelque chose. Pourriez vous m'aider c'est assez urgent.
Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

elanore31 Messages postés 413 Statut Membre 50

tu as tous les droits dessus ?
0
ajaccio corse Messages postés 28 Statut Membre

merci pour ta réponse rapide.
Tu vois ca comment si j'ai tout les droits
0

as tu acces au serveur par un autre moyen que le ftp ?
0

non pourquoi tu vois autrechose
0

non mais comment avoir tout les acces car sur les autres ftp d'autre clients ca fonctionne sauf chez lui. Si tu as une idée pour le faire autrement dit moi la solution car je suis un peu dans le caca. Merci beaucoup
0

euh d'après ce que je comprend c'est toi qui gère le serveur et tu as des clients et quand tu parles de client(c'est bien des personnes ?). La config est la mm pour tous les client et un çà ne fonctionne pas ? c'est çà ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais etre plus clair je travaille j'ai un serveur ftp via filezilla, j'ai 3 clients avec une adresse differente un login et un mot de passe différent, sur 2 clients ca fonctionne je vois les dossiers et tous ce qui a dedans dans le troisieme il me pose probleme car je me connecte je vois tout mais le dossier est vide alors que le client a mis des photos dedans. J'espère etre un peu plus clair, merci beaucoup pour ton aide
0

hum je vois pas désolée...
peut etre essayer de supprimer le client et ses parametres et le réinstaller ..
sinon je vois pas navrée
0

merci beaucoup je vais essayer autrement bonne fin de journée
0