Achat plasma

Résolu
benito00 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 18 févr. 2009 à 14:21
benito00 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 24 févr. 2009 à 16:00
Bonjour,
Je sais qu'il y a plusieurs messages sur le site concernant les tv plasma ou lcd mais vu la vitesse ou cela évolue je préfère poser une question concrète et avoir si possible des réponses sures.
Je voudrais acheter un plasma Panasonic PH37PX81.
La distance sera d'à peu près 2m50, je reçois la tnt par adsl neuf sfr 8 méga, je compte jouer de temps en temps à la wii et je sais qu'il y avait risque de brulure d'écran mais parait il que les plasmas sont équipés maintenant d'économiseur d'écran pour éviter cela. Ma tv ne sera pas très loin d'un radiateur mais je crois que ce ne sera pas un gros problème.
J'ai un lecteur dvd mais qui n'est pas encore blueray.
Pensez vous que cet écran est suffisant et fiable et si certains d'entre vous l'ont acheté, en êtes vous content?
Sinon quel écran me conseillez vous sachant que je ne vais pas changer mon salon en salle de cinéma parce que je n'ai pas la place et surtout pas les moyens, donc pas de 50pouces full ready etc etc.
Je veux juste ne pas me tromper en investissant 600 euros dans une tv.
Ah! autre question. Faut il prendre une extention de garantie?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
18 févr. 2009 à 15:39
Slt,

Plasma et jeu ne font pas bon ménage...
Même sur les nouveaux Plasma, les brulures d'écran sont toujours présentes (et laisser son plasma allumé toute la nuit pour désincruster, c'est pas le top...)...

2m50 de recul, ça dépend de la taille...si tu achètes un plasma d'un mètre OK, mais pas moins...

Tu verras les écrans plats ne sont pas de grosses ampoules commes les cathodiques d'antan...

On se fait vite à la taille (et on regrette souvent de pas avoir juste la taille au dessus!)...

@+!
0
benito00 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
24 févr. 2009 à 16:00
Bon ben je l'ai pris quand même, il est livré dans 2 jours, j'verrai si ça fait l'affaire ou pas mais je part quand même confiant avec panasonic.
On verra bien.
0