Template Joomla
Lilou
-
silentData Messages postés 201 Statut Membre -
silentData Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si l'on pouvait modifier le CSS d'un template préfait dans Joomla pour qu'il soit compatible à la fois sur Firefox, Internet Explorer 6 et Internet Explorer 7.
Je travaille actuellement sur mon site et je me rends compte que malgé la bonne présentation sur IE 7, dès que l'on passe sur IE 6 tout est décalé !
Merci de me réponde le plus rapidment possible.
J'aurais voulu savoir si l'on pouvait modifier le CSS d'un template préfait dans Joomla pour qu'il soit compatible à la fois sur Firefox, Internet Explorer 6 et Internet Explorer 7.
Je travaille actuellement sur mon site et je me rends compte que malgé la bonne présentation sur IE 7, dès que l'on passe sur IE 6 tout est décalé !
Merci de me réponde le plus rapidment possible.
3 réponses
Je crois que je me suis mal exprimée.
En fait je voudrais savoir comment modifier le CSS, qu'est-ce que je dois y changer (rajouter ou supprimer) pour que mon template soit compatible sur les 3 à la fois (Firefox, IE6, IE7), c'est-à-dire que tout le monde puisse avoir accès à mon site et le reçoivent de la même façon, peu importe leur navigateur.
J'espère que je suis un peu plus claire !
Merci beaucoup
En fait je voudrais savoir comment modifier le CSS, qu'est-ce que je dois y changer (rajouter ou supprimer) pour que mon template soit compatible sur les 3 à la fois (Firefox, IE6, IE7), c'est-à-dire que tout le monde puisse avoir accès à mon site et le reçoivent de la même façon, peu importe leur navigateur.
J'espère que je suis un peu plus claire !
Merci beaucoup
A d'accord oui j'ai compris, mais du coup je peux pas d'aider... Juste savoir, c'est IE6 qui ne respecte pas les standards. Firefox, Chrome, Safari et IE 7+ respectent tous les standards. chercher sur internet à ce sujet, je peux pas d'aider plus désolé...
Bonne chace
Bonne chace