Problème accès à wamp
Taso
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Taso Messages postés 34 Statut Membre -
Taso Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Wamp à la place d'easyphp.
mais mon problème c'est que lorsque je vais sur dream pour modifier mes pages, j'ai le message suivant :
l'accès à C:\programme files\wamp\www\spip\squelettes\habillage.css a été refusé.
J'ai bien désinstallé Easyphp.
Est-ce que le fait que je lance le programme en tant qu'utilisateur est l'une des raisons?
Merci pour votre réponse, parce que là.........????????????????
Taso
Je viens d'installer Wamp à la place d'easyphp.
mais mon problème c'est que lorsque je vais sur dream pour modifier mes pages, j'ai le message suivant :
l'accès à C:\programme files\wamp\www\spip\squelettes\habillage.css a été refusé.
J'ai bien désinstallé Easyphp.
Est-ce que le fait que je lance le programme en tant qu'utilisateur est l'une des raisons?
Merci pour votre réponse, parce que là.........????????????????
Taso
A voir également:
- Problème accès à wamp
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
5 réponses
Pas étonnant, wamp ne connait rien avant le www.
Ton lien dans ton script doit être un truc du genre (avec le getcwd (php) qui va bien évidemment...) ./spip/squelettes/habillage.css
Pas étonnant, wamp ne connait rien avant le www.
Ton lien dans ton script doit être un truc du genre (avec le getcwd (php) qui va bien évidemment...) ./spip/squelettes/habillage.css
tu as raison ! il y a de quoi décrocher!!
En fait, le problème se pose quand je suis sous Dream et que je veux enregister mes modifs de page;
J'ai le message suivant :
Si le www est placé au bon endroit je ne sais pas d'où peut venir l'erreur
Voili voilou!
En fait, le problème se pose quand je suis sous Dream et que je veux enregister mes modifs de page;
J'ai le message suivant :
Si le www est placé au bon endroit je ne sais pas d'où peut venir l'erreur
Voili voilou!
<!-- Archeus tombe de sa branche. -->
Oublie tout ce que j'ai dit. C'est autre chose. Tu n'as pas accès à un fichier. Essaye de le renommer, théoriquement tu peux pas non plus. Alors c'est que l fichier est ouvert par une application. Ferme l'application et tu pourras. (reboot pc conseillé au pire!)
Oublie tout ce que j'ai dit. C'est autre chose. Tu n'as pas accès à un fichier. Essaye de le renommer, théoriquement tu peux pas non plus. Alors c'est que l fichier est ouvert par une application. Ferme l'application et tu pourras. (reboot pc conseillé au pire!)
oui je l'ai fait
Rien à faire toujours le même message
J'y suis depuis ce matin et là .............................je pense que je suis meilleure à la pêche à pied!
Mais qu'est-ce qui peut bien me bloquer comme çà ....grrrrrrrrrrr!
Rien à faire toujours le même message
J'y suis depuis ce matin et là .............................je pense que je suis meilleure à la pêche à pied!
Mais qu'est-ce qui peut bien me bloquer comme çà ....grrrrrrrrrrr!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai que je débute et je bloque total
Alors...oups! je ne comprends pas trop ce que tu me dis.
C'est différent d'easyphp, et je m'y perds un peu.
je suis boubourse!!
Merci encore
taso
Alors http://localhost/spip/squelettes/habillage.css devrait te convenir... (Mais n'essaye pas de l'upper après xD.)
Où faut-il que je mette mon dossier www alors?
Pas sous Wamp?
Tu n'as pas accès à c:\program files\ [...] à partir de wamp car wamp a pour dossier racine www... Il ne connait rien avant. Donc c'est logique que tu n'ais pas accès via wamp à un fichier dont l'adresse commence par c:\ .
C'est quoi exactement ton message d'erreur? Quand se produit-il? C'est bien sur une page web? C'est quand t'essaye d'y accéder directement ?
<!-- Archeus comprends plus rien.-->
Parce que au début je pensais que c'était un problème de lien mais la je ne suis plus sûr de rien.