Thinkpad X32 sur www.pcetudiant.com

jejebeno Messages postés 3 Statut Membre -  
 yd -
Bonjour,le IBM thinkpad X32 est il un bon pc portable ?? il semble vraiment léger et c' est un des criteres importants pour moi , j' ai pas besoin d' un ordi vraiment puissant en plus c est pour noter les cours a la fac , un truc léger et solide convient , je l' ai trouvé à 249 euros sur www.pcetudiant.com , donc ça semble une bonne affaire mais je voudrais votre avis . merci

4 réponses

Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147

Slt,

IBM, c'est vraiment solide.

Leur coque en alliage, pour une fois chez un constructeur de PC, c'est pas du vent !
Les charnières en métal t'assurent une sécurité.

Le x32 a une bonne autonomie et tout l'équipement.
C'est un ultra portable bien meilleur que l'Eepc...

Mais il vaudrait mieux le voir avant de l'acheter.

C'est de l'occasion.
Il se peut que l'écran présente des tâches (la coque est inrayable!) blanches.

A ce prix là, il te faut 1 Go de ram, la base avec lecteur DVD et la batterie 2h mini.

Sur Ebay, tu en as plein (même à 239 euros et retrait sur place possible, no frais de port!)

@+!
1
droledemouche

Bonsoir,
J'ai acheté cet ordinateur il y a peu de temps, chez www.micro59.com (ils ont aussi un site www.x32.fr qui détaille tout)
Il s'agit d'un déstockage de grandes entreprises, c'est pour ça qu'on en trouve beaucoup en ce moment.
C'est rapport qualité / prix imbattable : l'ordinateur a 2 ans et ils est en excellent état. J'ai installé 2 Go de ram pour être tranquille, ça tourne super avec ubuntu (windows est aussi installé). Il est super bien conçu. Tu peux l'acheter les yeux fermés !
1
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

attention c'est un site très louche : Pas de nom de société, pas de raison sociale hormis le nom de domaine du site, pas de nom de gérant, pas de RCS.

commander sur ce site à vos risques et périls !!!!
0
yd

sle jejebono le thinkpadx32 est un bon ordinateur il est assez lourd mais vu qu'il est petit je pensse que tu pourra le transporter,moi je l'aic'est un bon pc portable malgré le manque de puissance a mon gout mais si tu veux l'acheter moins chère va sur ventedudiable.com il te coutera 229euros c'est une occasion reconditionné par le constructeur.Il sera en excelent état.remet un message si tu veux plus de precisions.

salut
0