Gefroce GTX 280
Résolu
KIKI4328
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède une Geforce 9800 GX2, elle a donc 2 GPU avec tous deux 512 Mo de ram dédiés, ce qui fait en tout 1 Go
-je voulais savoir si je gagnerai en performances en basculant vers une GTX 280
-comment connaitre et comparer les puissances de deux cartes graphiques ?
merci,
je possède une Geforce 9800 GX2, elle a donc 2 GPU avec tous deux 512 Mo de ram dédiés, ce qui fait en tout 1 Go
-je voulais savoir si je gagnerai en performances en basculant vers une GTX 280
-comment connaitre et comparer les puissances de deux cartes graphiques ?
merci,
5 réponses
Lire les test proposés par les différents sites assez sérieux, par exemple Clubic,
https://www.clubic.com/article-143902-1-nvidia-geforce-gtx-280-g200.html
Ou matbe, hardware.fr, etc...
En gros, en si tu passe à une GTX280 tu vas gagner quelque chose comme 10% de perfs voire rien du tout sur certains jeux/applications, bref pas vraiment le bon investissement à faire.
Un réel upgrade serait une GTX295 ou attendre les prochaines séries nVidia(si tu n'aimes pas ATI), pas vraiment de raisons de changer ta 9800GX2, elle est encore très bien sauf si t'as du fric à jeter par la fenêtre.
(En plus, acheter une 280 maintenant est d'autant plus ridicule car la il y la 285 de dispo est qui est moins chère)
https://www.clubic.com/article-143902-1-nvidia-geforce-gtx-280-g200.html
Ou matbe, hardware.fr, etc...
En gros, en si tu passe à une GTX280 tu vas gagner quelque chose comme 10% de perfs voire rien du tout sur certains jeux/applications, bref pas vraiment le bon investissement à faire.
Un réel upgrade serait une GTX295 ou attendre les prochaines séries nVidia(si tu n'aimes pas ATI), pas vraiment de raisons de changer ta 9800GX2, elle est encore très bien sauf si t'as du fric à jeter par la fenêtre.
(En plus, acheter une 280 maintenant est d'autant plus ridicule car la il y la 285 de dispo est qui est moins chère)
Ben ça dépend c'est pour faire quoi ?
Faut y trouver une l'utilité je pense, comme jouer sur un très grand écran genre 30 pouces sur des grosse réso', sinon je vois pas trop l'intérêt de faire un SLI de GX2.
Faut y trouver une l'utilité je pense, comme jouer sur un très grand écran genre 30 pouces sur des grosse réso', sinon je vois pas trop l'intérêt de faire un SLI de GX2.
C'est pour jouer sur un ecran de 24 pouces soit 1680x1050 à des jeux récents comme far cry 2 et à venir
je dispose d'un système 64 bits et de 4 Go de ram, mais en ddr2 seulement ainsi que d'un Q6600 monté a 3 GHz
je dispose d'un système 64 bits et de 4 Go de ram, mais en ddr2 seulement ainsi que d'un Q6600 monté a 3 GHz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question