Deblocage d'un LG KG800 Virgin Mobile

Fermé
Theo - 18 févr. 2009 à 02:06
 karim - 28 févr. 2010 à 20:43
Bonjour,
Voila j'ai un léger problème (assez embêtant quand même)
L'écran de mon Nokia n81 vient de lâcher cet après midi donc il est inutilisable.
Cependant j'avais laissé au fond de mon armoire un LG KG800 (Chocolate) dont l'abonnement a été résilié depuis longtemps déjà (Virgin Mobile)
Mais le problème c'est que ce téléphone est toujours bloqué Virgin Mobile, et je suis avec SFR actuellement !
Donc je pense à appeler Virgin pour me le débloquer (celà fait largement plus de 6 mois que l'abonnement à été résilié) mais je ne sais pas si la personne acceptera! Je ne connais plus le numéro de cette carte... Cependant je l'ai gardée, avec la boîte d'emballage du téléphone avec les livrets. Je ne sais pas de quelle information la personne aura besoin, d'après vous pourrait elle me le débloquer ? En sachant donc que j'ai en ma possession :
-La carte dont l'abonnement est résilié
-Le bout de plastique ou était accroché la carte sim lors de son achat
-La boîte d'emballage du téléphone avec les livrets
-Et le téléphone bien sûr =)

Voila je ne m'y connais pas grand chose dans le domaine du déblocage, et c'est vrai que j'aurais faire plus court ^^.
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
18 févr. 2009 à 15:55
Bien le bonjours !

Alors pour débloqué ton Lg chocolate tout opérateur tu dois appeler le service client virgin mobile depuis un fixe ( 0825 311 411 0.15ct/min ) ou depuis un mobile virgin autre que le chocolate au 846.

Afin de le débloqué le service client à uniquement besoin du numéro IMEI de ton mobile, n° qui se trouve sur l'étiquette quand tu retires la batterie. ( N° de 15chiffres qui commence par 35 ) et ton ancien numéro Virgin ( afin de retrouver ton dossier virgin )

Grâce à ce numéro soit ils ont les codes et ils te passe le service technique qui te guide pour faire les manip de débloquage, soit ils n'ont pas les codes dans quel cas ils doivent les obtenir auprès de samsung.

Evidement le déblocage est gratuit même si ta ligne est résilié.

Tien moi au courant !

TchOo !

StePh votre ex conseillère Virgin, à votre service =)
2
bonjour,
je souhaite débloquer un téléphone LG KG800, qui fonctionne/nnait avec une carte SIM virgin MOBILE. je souhaite le débloquer pour mettre une carte SIM orange. j'ai le numéro IMEI et le numéro RIO. n'est ce pas suffisant pour débloquer ce téléphone moi-même?? connaissez vous la conduite à tenir?
je n'ai pas de conseiller lorsque j'appelle le service client... merci de vos réponses
0
karim > m@rylyne
28 févr. 2010 à 20:43
bonjour te veux bien me débloquer mon tel stp
0