Probleme de detection de réseau wifi avec la

Fermé
fred - 18 févr. 2009 à 00:24
 fred - 18 févr. 2009 à 00:41
Salut a tous,

Depuis un petit moment, ma wii us ne détecte plus ma connection en wifi (alors que ça a toujours bien fonctionné ces derniers mois).

Elle détecte toujours les 3 même connection, et si je la bouge, elle rajoute éventuellement une ou deux connection, mais toujours celle de mes voisins!

Il faut savoir que mon systeme wifi est à 1m50 de la console, et que mon autre wii japonaise le capte sans problême (et elle la trouve aussi dans la liste des connection)

Une idée pour m'aider ??

4 réponses

Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 136
18 févr. 2009 à 00:26
Ta wii n'a pas subi de choc ou il n'y a pas eu de changement depuis?
Tu as été voir dans tout les paramètres wifi de la wii ?
0
oui, j'ai plusieurs fois été voir les paramètre (c'est du très très simplifié), et si elle avait eu un choc (ce que je n'exclu pas), pourquoi trouverait elle certaines connection et pas la mienne, c'est bizarre
0
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 136
18 févr. 2009 à 00:35
Ha oui dsl j'avais oublié qu'elle avait détecté les autres.
Heu je pense pas que ca va marcher mais tu peux toujours essayer de reboot ton modem on ne sait jamais .
C'est bien péchu comme probleme quand même lol
0
j'ai déja rebooté le modem, j'ai même formaté ma wii, mais rien n,y fait, je dois dire que je suis dépassé par le problème....
0