Probleme de detection de réseau wifi avec la
fred
-
fred -
fred -
Salut a tous,
Depuis un petit moment, ma wii us ne détecte plus ma connection en wifi (alors que ça a toujours bien fonctionné ces derniers mois).
Elle détecte toujours les 3 même connection, et si je la bouge, elle rajoute éventuellement une ou deux connection, mais toujours celle de mes voisins!
Il faut savoir que mon systeme wifi est à 1m50 de la console, et que mon autre wii japonaise le capte sans problême (et elle la trouve aussi dans la liste des connection)
Une idée pour m'aider ??
Depuis un petit moment, ma wii us ne détecte plus ma connection en wifi (alors que ça a toujours bien fonctionné ces derniers mois).
Elle détecte toujours les 3 même connection, et si je la bouge, elle rajoute éventuellement une ou deux connection, mais toujours celle de mes voisins!
Il faut savoir que mon systeme wifi est à 1m50 de la console, et que mon autre wii japonaise le capte sans problême (et elle la trouve aussi dans la liste des connection)
Une idée pour m'aider ??
A voir également:
- Probleme de detection de réseau wifi avec la
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Ta wii n'a pas subi de choc ou il n'y a pas eu de changement depuis?
Tu as été voir dans tout les paramètres wifi de la wii ?
Tu as été voir dans tout les paramètres wifi de la wii ?
oui, j'ai plusieurs fois été voir les paramètre (c'est du très très simplifié), et si elle avait eu un choc (ce que je n'exclu pas), pourquoi trouverait elle certaines connection et pas la mienne, c'est bizarre