Branchement d'un graveur
anis
-
anis -
anis -
bonjour
en faite je veux brancher un graveur cd je sais que je doit brancher la nappe IDE , le fil d'alimentation mais je ne sais pas si c'est nécessaire de brancher le cable audio si oui je ne trouve pas son emplacement sur la carte mère.
merci pour votre aide précieuse
en faite je veux brancher un graveur cd je sais que je doit brancher la nappe IDE , le fil d'alimentation mais je ne sais pas si c'est nécessaire de brancher le cable audio si oui je ne trouve pas son emplacement sur la carte mère.
merci pour votre aide précieuse
A voir également:
- Branchement d'un graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Branchement chromecast - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
salut
suit le cable audio de ton lecteur qui doit aller sur la carte son ou sur la carte mere et tu doit trouver une deuxieme prise a coter si tu ne trouve rien c est que tu ne peut pas le brancher mais se n est pa grave tu ne pourras pas ecouter de cd audio avec
suit le cable audio de ton lecteur qui doit aller sur la carte son ou sur la carte mere et tu doit trouver une deuxieme prise a coter si tu ne trouve rien c est que tu ne peut pas le brancher mais se n est pa grave tu ne pourras pas ecouter de cd audio avec
anis
merci pour ton aide précieuse. j'ai essayé ça et ça marcher
riri87
Salut il n'est pas necessaire de relier to graveur de cd à la carte son et tu peux écouter des cd