UC qui sature comme une guitare et meme plus?
slola
Messages postés
3
Statut
Membre
-
slola Messages postés 3 Statut Membre -
slola Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin vos conseils expert vu que n'etant pas familier avec windows
je sais pas comment régler mon probléme.
Voila j'ai fais un nettoyage par le vide en formatant et réinstallant windows mais pourtant mon uc persiste a saturer
de façon irrégulière et surtout lorsque je suis sur internet.
J'ai testé différent navigateur, saupoudré de scan antivirus multiples, (AVG+Kerio).
et aussi réglé des erreur avec tune up 2009, qui me précise que les donné du dossier Prefetch on été supprimé mais
cela est fait automatiquement, je sais pas comment eviter cela. Et pour finir je n'arrive pas a faire accepter les cookies
meme si j'ai coché la case dans le navigateur et le panneau de configuration, ce qui donne l'impossibilité de se logger a n'importe quel compte mail.
Je sais pas si tout est lié mais en tout cas ils sont lié contre moi!
Merci pour votre aide.
J'aurais besoin vos conseils expert vu que n'etant pas familier avec windows
je sais pas comment régler mon probléme.
Voila j'ai fais un nettoyage par le vide en formatant et réinstallant windows mais pourtant mon uc persiste a saturer
de façon irrégulière et surtout lorsque je suis sur internet.
J'ai testé différent navigateur, saupoudré de scan antivirus multiples, (AVG+Kerio).
et aussi réglé des erreur avec tune up 2009, qui me précise que les donné du dossier Prefetch on été supprimé mais
cela est fait automatiquement, je sais pas comment eviter cela. Et pour finir je n'arrive pas a faire accepter les cookies
meme si j'ai coché la case dans le navigateur et le panneau de configuration, ce qui donne l'impossibilité de se logger a n'importe quel compte mail.
Je sais pas si tout est lié mais en tout cas ils sont lié contre moi!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- UC qui sature comme une guitare et meme plus?
- Gmail saturé - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Disque dur saturé - Guide
4 réponses
tout simplement parceque les programmes ne répondent pas, et le gestionnaire de tache indique une activité a 100%,