ERCRAN NOIR PLIZZZ VENER

Fermé
Anonyme - 17 févr. 2009 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 23:17
Bonjour, qaund je joue a des jeux video mon écran devient noir et sa revient sa le refait et sa revien des fois sa le fait tres long temps et sa me dit fréquence non supporter la je change la resolution de combat arms sa le fait toujourd dans le menu mais dans le jeu non car quand on change la resolution ses juste dans le jeu pas dans le menu aussi comme appelz sa le fait dans le menu mais pas dans le jeu

jai essayer tout les resolution possible mais sa le fait toujour


Jai une carte graphic Geforce 7300GT

et une ecrand pLug and play

aussi car jignore mon écran est combien de pouce jai mi 1152 x 864


merci infiniment

10 réponses

gloukoups Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 2
17 févr. 2009 à 22:36
sa veu dire que t' as l'ordi pas assez puissant
0
tu croi jai ahctte mon ordi il y a une semaine une acer chez futur shop
0
quand tu parle que mon ordi nest pas asser puissante de quoi parle tu il y a plusieur chose dans lordi parle tu tout simplement de la carte graphic
0
non c pas un portable masi ta tu lu mon message apret de selui de futur shop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
gloukoups quand tu di que mon ordi n'est pas asser puissante tu parle de quoi de la carte graphic ???
0
cher gloukoups pourrai tu me prerter ton msn car je ner pas vraiment compris se que tu a dit et je deteste les forum merci
0
up
0
ok je fini de telecharger msn il st a 94 pour cent et jte rentre jvai mette un massage que ser moi ok
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 23:17
Mais c'est quoi ces conseils de merde gloukoups -_-"

Pour le créateur du post , essaye de changer la FREQUENCE de rafraichissement et de mettre à jours tes pilotes !
0