Service SMTP impossible a démarrer
Gizmo_091
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gizmo_091 Messages postés 3 Statut Membre -
Gizmo_091 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiant en informatique et pour faire mes projets web j'ai prévu d'utiliser le serveur SMTP de Windows XP.
J'ai donc installer les services nécessaires.
Malheureusement, le service SMTP refuse de démarrer .
Le message d'erreur est le suivant :
Pouvez vous m'aider ?
Je suis étudiant en informatique et pour faire mes projets web j'ai prévu d'utiliser le serveur SMTP de Windows XP.
J'ai donc installer les services nécessaires.
Malheureusement, le service SMTP refuse de démarrer .
Le message d'erreur est le suivant :
Impossible de démarrer le service Simple Mail Transfer Protocol (SMTP) sur Ordinateur local. Erreur 87 : Paramètre incorrect.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Service SMTP impossible a démarrer
- Service spouleur - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Pour savoir si le serveur SMTP est installé, il suffit de consulter les "Services Internet" de Windows XP en sélectionnant "Menu démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Ajout-Suppression de programmes/ajouter ou supprimer des composants Windows".
Cliquez ensuite sur "Service Internet (IIS)".
Dans la nouvelle fenêtre, la case cochée "Service SMTP" indique si le serveur SMTP est installé.
@+
Pasthou
Cliquez ensuite sur "Service Internet (IIS)".
Dans la nouvelle fenêtre, la case cochée "Service SMTP" indique si le serveur SMTP est installé.
@+
Pasthou
Le serveur est installé, j'ai expliqué que je venais de le faire, mais il ne démarre pas :s. Y a t'il d'autres services dépendant a démarrer avant ?
Petit up avant d'aller au lit ( sauf si j'ai des réponses je suis bien sur pret a suivre :D ).
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai cherché un peu partout, j'ai suivis les aides qui ont été donné a droite a gauche. Mais la je suis vraiment bloqué :s.
Je trouve aucune infos sur cette erreur 87 :s
C'est le mimi ... c'est le mimi ... et c'est la memerde ...
Merci d'avance :)
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai cherché un peu partout, j'ai suivis les aides qui ont été donné a droite a gauche. Mais la je suis vraiment bloqué :s.
Je trouve aucune infos sur cette erreur 87 :s
C'est le mimi ... c'est le mimi ... et c'est la memerde ...
Merci d'avance :)