Processus hote / superfetch

Fermé
za - 17 févr. 2009 à 22:26
nalex30 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 17 févr. 2011 à 14:29
Bonjour,
alors voilà depuis quelques temps j'ai un message d'erreur qui s'affiche tout à coup sur mon ordi " le processus hôte de windows vista a cessé de fonctionner" la seule chose que je peux répondre c'est fermer la fenêtre très pratique. au début c'était pas vraiment genant mais ca l'est de plus en plus ca me coupe ma connexion internet et je dois redemarrer alors j'ai essayé de faire des nettoyages, des défrag, le tri dans mes logiciels qui se lancaient automatiquement au démarrage de l'ordi mais rien ni change.
par contre j'ai réussi à ouvrir la fenetre avant qu'ellle ne s'ouvre d'elle meme (le temps de "recherche") et j'ai vu que c'était superfetch qui crée ce bugg mais je me demander ou le trouver et quoi en faire de ce superfetch. et pourquoi le problème apparait aujourd'hui alors que lj'ai mon ordi depuis 18 mois environ .
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide car là je commence à saturer!!

2 réponses

nalex30 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 19
17 févr. 2011 à 14:29
Bonjour, le message est très vieux, mais si quelqu'un rencontre encore ce problème et se retrouve sur cette page, je vais vous dire ce que j'ai fait pour le résoudre.
J'ai désinstallé Superfetch (Je vous conseilles d'aller lire sur Internet à quoi il sert, que vous le sachiez...)

Pour ceux qui veulent le désactiver :
Programme > Panneau de configuration > Affichage classique (à gauche, pour les Vista) > Outils d'administration > Services > Standard (onglet du bas) et la vous avez Superfetch et vous n'avez cas le désactiver ;)

En esperant avoir aidé ...
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 08:39
salut


http://www.vista-xp.fr/forum/topic1518.html#9224
regardes le dernier message entre autre de marie.


http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
explication sur le demarrage en mode sans echec

ensuite dans AIDE ET SUPPORT inscris/ observateur d evenements
regardes comment se debrouiller la

ce qui est pertinent tu le colles sur google et tu valides plus FRANCOPHONE.
-1
bonjour , merci de ta réponse mais malheuresement je n'ai rien trouvé dans les messages qui pourraient résoudre mon problème, je ne suis vraiment pas doué en matière d'ordi mais là vraiment rien de m'a rappelé mon problème . aurai -tu une solution ou quelqu'un d'autre!!! S'il vous plait :-( !!
0