Journal de marie

Fermé
amandine - 17 févr. 2009 à 22:29
rick7 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 févr. 2009 à 22:41
bonjour je suis bloquée dans le chapitre9.


Je suis dans la crypte avec RaphaËle il y


a le journal de marie je n'arrive pas a atraper le journal.




merci de repondre .

1 réponse

rick7 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 4
17 févr. 2009 à 22:41
Bonsoir,

Je n'ai pas le jeu, mais je pense que ceci pourra peut-être t'aider (Ce n'est PAS toute la solution du jeu !). Bonne investigation.

Aller chez M. Lebouquin et lui montrer le pendentif.
Après avoir parlé avec lui, vous devrez retrouver ce mystérieux signe quelque-part : rendez-vous à l’église et parlez au prêtre. Revenez alors voir M. Lebouquin pour lui en parler.

Attendez qu’il soit minuit pour revenir à l’église et parler à Raphaël. Vous devrez trouver l’ouverture qui se rapporte à cette clé. Elle se trouve incrustée dans le sol de l’église, devant l’autel. Posez-vous au bon endroit, comme indiqué sur l’image ci-jointe (Image 1), afin de faire apparaître l’icône « crypte » dans le coin de l’écran. Dès que celle-ci apparaît, tentez d’ouvrir le passage (utiliser) puis servez-vous de la clé dans votre inventaire.
Après la séquence cinématique parlez à Raphaël pour le calmer (même position que pour ouvrir l’accès à la crypte).
Puis, allez voir M. Lebouquin, pour qu’il répare la clé, puis revenez une dernière fois voir Raphaël pour lui expliquer qu’il devra passer la nuit enfermé.

Le lendemain, revenez pour midi chez M. Lebouquin pour récupérer la clé réparée, puis rendez-vous à l’Eglise et réouvrez l’accès à la crypte en suivant le même procédé que lors de la première fois. Une fois à l’intérieur, vous remarquerez la figurine se trouvant sur la droite de l’écran.
Vous y trouverez aussi le journal de Marie, ne l’oubliez surtout pas !
0