Ventilateur bruiyant apres un nettoyage

Fermé
dark sith Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 17 févr. 2009 à 21:39
 Gael - 20 févr. 2009 à 04:27
Bonjour,j'ai nettoyé mon pc ce soir et au demarrage le ventilateur de l'alim fait beaucoup de bruit est-ce normal apres un nettoyage ou non

A voir également:

3 réponses

izn Messages postés 26 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 3
17 févr. 2009 à 21:43
Ce n'est malheureusement pas normal, tu peux tenter de huiler ta fan en retirant l'autocollant sur le dessus mais ne m'est qu'une petite goute d'huile, sinon il se peut aussi que tu es mis de la poussière dans ta fan si tu as soufler la poussière, dans ce cas tu peux tenter de la tourner manuellement avec un peux d'huile comme décris précédament et de cette facon réussi à la décoincer. Chez certains fabricants tu peux démonter la fan en tirrant un peux sur l'élice et alors tu peux retirer les poussieres qui sont prise à l'intérieur mais fait attention car ce n'est pas le cas de la majorité alors il se pourrait que tu brise ton fan si tu force trop, une certaine pression est nescessaire parcontre

J'espère t'avoir aider A+
0
dark sith Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 31
17 févr. 2009 à 21:47
je n'ai pas soufflé la poussire j'y suis allé a l'aspiro a la plus basse aspîration en bloquant les ventilos avec un bout de papier et normalement y devrai n'y avoir aucun probleme
0
izn Messages postés 26 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 3
20 févr. 2009 à 04:19
je ne vois pas alors ... dsl
0
En aspirant tu n'aurais pas déplacé un élément, quelquechose qui se soit collé au ventilo et qui causerait ce bruit? ou n'as tu tout simplement pas oblié un petit bout de papier dedans? (ca peut arriver un petit détail qui échape au regard, vérifie bien a la lumiere)
0