Aidez moi vite svp merci

mickaeldu62 Messages postés 12 Statut Membre -  
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter sur msn kan j'ecrit mon adresse et mon mots de passe et que je clike sur connecter sa mecrit
"la connexion à windows live messenger a echouer car le service et temporairement inaccessible . ressayer plus tard .

code d'erreur :80070005
dite moi se ke je doit faire svp
merci d'avance

5 réponses

poisson

c'est simple
temporairement ca ve dire pendant un peu de temps !!
attends quelques heures !!!
mé dé foi sa peu duré un peu plus de temps come plusieur jours !!!
bonne chance
0
mickaeldu62 Messages postés 12 Statut Membre

MERCI MES SA FAIT KEN MEME + DE UNE SEMAINE
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634 > mickaeldu62 Messages postés 12 Statut Membre

Chez mi din l'62 cha marche!
Quelle version de wlm as tu ?
0
mickaeldu62 Messages postés 12 Statut Membre > Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre

ses la verssion 2009
0
Diiiior Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir,
est ce que tu a MessangerDiscovery ??
si oui alor fait un clik droit sur l'îcone et désactive pendant un ptit momant MessangerDicovery
j'avais le même probléme il y a une semaine !!
0

non mes on pmeut le telecharger gratuitement ??
0
Diiiior Messages postés 4 Statut Membre > mickaeldu62 Messages postés 12 Statut Membre

oui biensur que c'est gratuit!
regarde si la date et l'heure de ton ordniateur son correte parfois c'est a cause de sa !!
0
mickaeldu62 Messages postés 12 Statut Membre > Diiiior Messages postés 4 Statut Membre

ok ses mioeux de retelecharger le kel de msn ??
0
buckhulk

salut ça m'est arrivé aussi plusieur foi , le plus simple c'est de " virer completement msn et tout ce qui s'en approche , avec ta recherche , et dans programe files etc dans tou tes dossiers si tu as winrar etc... et pui tu éteinds ton ordi ! , et tu vas te coucher !!
non je rigole , tu fais tout ça et tu réinstalle messenger à partir de la page de msn !! la ça marhe !!
0

ok merci je vais essayer
0

komment sa se fait ke je ne peut pas suprimer windows mail ; windows photo galeris
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634 > mickaeldu62 Messages postés 12 Statut Membre

Exact ! et surtout si avant la 2009 tu avais une autre version; mieux vaut tout désinstaller proprement,
passer un coup de "Ccleaner" et réinstaller à partir du site officiel de MSN ou WLM
0

Quand tu réinstalles fais bien attention de tout décocher ces programmes
Pas possible par ajout et supression programmes ?
0
mickaeldu62 Messages postés 12 Statut Membre > Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre

taurais pa le lien du site officiel de msn stp
0
smirnoff-ice74 Messages postés 12 Statut Membre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE SA VA MAINTENANT :):):)
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

heureusement que Smirnoff est venu aider !!!
0