Utilisation de pseudo sur un forum et loi
léo
-
hamonis -
hamonis -
A t’on le droit d’utiliser comme pseudonyme sur un forum Internet, un nom de famille qui n’est pas le sien ? Bien sur ce ne sera qu’un « pseudo», notre véritable identité étant donnée lors de l’inscription sur le forum pour qu’ainsi tous les membres du forum y aient accès.
Merci de cette précision.
Merci de cette précision.
A voir également:
- Utilisation de pseudo sur un forum et loi
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
je ne vois pas ce qui s'y oppose car il s'agit d'un simple pseudonyme :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Salut,
En effet, il me semble qu'il n'y ait pas de contre-indication particulière, l'usage d'un pseudonyme étant libre :)
En effet, il me semble qu'il n'y ait pas de contre-indication particulière, l'usage d'un pseudonyme étant libre :)
Bonjour,
Je prépare une expo de peinture. C'est la première fois et cela me tenaillait. Toutes mes toiles sont sous pseudo "prénom et nom". J'ai bien compris qu'il n'y avait pas vraiment de règle. Imaginons que mon pseudo corresponde aux noms et prénoms d'une personne existente. Si elle revendique d'une manière ou d'une autre, qui est dans son droit ?
Merci de vos infos.
Isabelle
Je prépare une expo de peinture. C'est la première fois et cela me tenaillait. Toutes mes toiles sont sous pseudo "prénom et nom". J'ai bien compris qu'il n'y avait pas vraiment de règle. Imaginons que mon pseudo corresponde aux noms et prénoms d'une personne existente. Si elle revendique d'une manière ou d'une autre, qui est dans son droit ?
Merci de vos infos.
Isabelle