Pb mise à jour de mon site perso

Fermé
rene45 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 10 nov. 2004 à 19:25
 bruno - 26 janv. 2005 à 20:06
Bonjour,

J’ai un site perso chez lycos. Je n’arrive plus à accéder à mon répertoire sur le serveur.
J’utilise File Zilla, la connection se fait bien puis j’ai un message d’erreur :
Erreur : Inactivité détectée !
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

salut,
moi aussi j ai le meme probleme,enfin presque, moi j ai un pc distant ( apart' ) et impossible de me connecter a mon ftp, cela en port 21 ou autre.
j obtiens le message suivant

Réponse : 200 Port command successful.
Commande : TYPE A
Réponse : 200 Type set to A.
Commande : LIST
Réponse : 150 Opening data connection for directory list.
Réponse : 501 Cannot RETR. Error #10057
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire

je me sers de filezilla + zone alarm + routeur ( en local pas sur le pc distant )

alors si quelqu un a une idée....

en vous remerciant
0
salut bha écoute g le même souci ke toi et je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire alors si entre temps tu as eu la réponse merci à toi de m'en faire part. :-)
0
salut
la mise à jour de mon site marche à nouveau par filezilla sans avoir rien fait

rene45
0
bonjour, j'ai egalemnt le mem probleme, impossible de me connecter avec filezilla (avec internet explorer bien par contre)

j'ai envoyé un mail a mon provider (surfadsl, belgique), j'attends sa reponse...

mais je pense que ca vient des serveurs des providers, zon l'air assez merdiques. J'ai un autre provider chez mes parents et il fonctionne parfaitement (mais c vachement plus cher...)

amoz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Jai eu le même probléme, il faut faire:
Edition; Paramètre; Paramètres pare-feu et cocher Mode passif.
a+
Bruno
0