Gerer les connexions réseau vide dans Vista
jeremB01
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Toto -
Toto -
Bonjour a tous,
Voila mon problème : Je suis connecté par wifi a un routeur Netgear, ma connexion marche parfaitement bien, sauf que lorsque je veux créer un pont entre ma connexion wifi et une connexion cablé, (branché directement a mon PC) le dossier ==> Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre de réseau et partage\Gérer les connexion réseau (a gauche dans le centre de réseau et partage) n'affiche que l'icone de la connexion cablée !!!
Je voudrais donc savoir comment afficher ma connection sans fil dans ce dossier bien spécifique pour pouvoir établir un pont entre ces 2 connexions.
Ou il y aurait il un autre moyen d'établir un pont entre 2 connexion autre part que dans ce dossier?
En espérent avoir été assez clair dans mes explications!
Merci beaucoup a ceux qui me répondrons!!!!
Voila mon problème : Je suis connecté par wifi a un routeur Netgear, ma connexion marche parfaitement bien, sauf que lorsque je veux créer un pont entre ma connexion wifi et une connexion cablé, (branché directement a mon PC) le dossier ==> Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre de réseau et partage\Gérer les connexion réseau (a gauche dans le centre de réseau et partage) n'affiche que l'icone de la connexion cablée !!!
Je voudrais donc savoir comment afficher ma connection sans fil dans ce dossier bien spécifique pour pouvoir établir un pont entre ces 2 connexions.
Ou il y aurait il un autre moyen d'établir un pont entre 2 connexion autre part que dans ce dossier?
En espérent avoir été assez clair dans mes explications!
Merci beaucoup a ceux qui me répondrons!!!!
A voir également:
- Gerer les connexions réseau vide dans Vista
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Facebook connexions - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
merci d'avoir répondu
Enfète je peut gérer ma connexion soit par windows soit par un programme d'Acer (Acer net management) fourni avec le PC
doit-je le désinstaller?
Enfète je peut gérer ma connexion soit par windows soit par un programme d'Acer (Acer net management) fourni avec le PC
doit-je le désinstaller?
sayé le programme est désinstallé et j'ai redémaré le PC mais le problème persiste toujour!!!
il ne veut pa afficher l'icone de connexion au réseau sans fil alr que je suis bien connecté
il ne veut pa afficher l'icone de connexion au réseau sans fil alr que je suis bien connecté
Quel paramètre, comment dois je faire normalement pour y accéder? dsl je n'ai pas trop compris ta question. Mais pour ce qui est des propriétés je fais clic droit sur la connexion et propriété. Est cela que tu ma demander?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ma connexion est visible dans la barre des taches avec le petit icone. Et si je clic droit dessus j'obtient :
-connexion a un réseau
-désactiver l'animation de l'activité
-désactiver la notification de nouveau réseau
-diagnostiquer et réparer
-centre réseau et partage
ma connexion est vraiment visible partout, elle marche parfaitement comme si tout était normal sauf qu'elle n'est pas dans le dossier "gerer les connexion réseau"
-connexion a un réseau
-désactiver l'animation de l'activité
-désactiver la notification de nouveau réseau
-diagnostiquer et réparer
-centre réseau et partage
ma connexion est vraiment visible partout, elle marche parfaitement comme si tout était normal sauf qu'elle n'est pas dans le dossier "gerer les connexion réseau"
désolé Brupala mais ce n'est pas sa!!! Mon entré "START" est bien sur 3, mon réseau wifi marche parfaitement, et quand je demande a Windows de diagnostiqué et réparé les problèmes il me dit "Windows n'a détecté aucun problème sur votre connexion internet"
Je désespère!!!!
Je désespère!!!!
oui et j'ai meme essayé de le desactivé et de me connecté manuellement mais une fois connecté aucun changement!