A voir également:
- Problème de l'extention GTA 4 du 17/02/09
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Télécharger le fichier de gta 5 - Forum jeux en ligne
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Il y a une solution pour essayer de regler le Probleme...
Tous comme vous l'extension ne ce lançeais pas au demarrage...
La solution c'est de lancer votre partie GTA 4 normalement avec l'histoire initial...
De la faite "Start" onglet "Partie" et allez dans "Nouvelle"...
De la vous pourrez choisir entre la premiere hitoire ou l'extension...
Voila en esperant vous avoir aider...^^
Tous comme vous l'extension ne ce lançeais pas au demarrage...
La solution c'est de lancer votre partie GTA 4 normalement avec l'histoire initial...
De la faite "Start" onglet "Partie" et allez dans "Nouvelle"...
De la vous pourrez choisir entre la premiere hitoire ou l'extension...
Voila en esperant vous avoir aider...^^
oué moi même prob j'ai jouer hier soir je l'ai arreté et mintennt je n'arrive plus a i jouer :/ comment faire svp repondez
30 mars 2009 à 21:41
Et en forum aussi .. ^^
J'aurais voulu savoir quelques petits renseignements :
Alors voilà prenant mon courage à deux mains je me suis décidée a brancher ma LB avec le câble ethernet de ce superbe boîtier qui nous relies aux autres ... ^^ enfin bref .. J'ai pris mon boîtier GTA IV The Lost And Damned 1600 M Pts ..( désolée je détaille mais je veux bien me faire comprendre afin que l'on puisse m'aider ! :$ ) .. Je suis arrivé a comprendre je vous dis pas au bout de combien de temps a comprendre comment et/où l'utiliser ..
Ensuite Mon code valider je télécharge .. tout ce passe bien .. je vois les % monter .. le téléchargement fini j'éteins ma console .. Je la remonte à l'étage dans ma chambre ( donc loin de ce câble ethernet .. ) ..
J'ai donc redemarrer ma LB qui n'est visuellement plus la même puisque le démarrage ce fais sur une page ..
Je fais donc Ma Box mon profils ( ah oui .. Lors de mon inscription un nouveau profil c'est créer faut'il que je recommence avec celui -ci ?! Dsl je voudrais pas en oublier .. ) et j'ai relancer Gta IV ma partie ce charge donc automatiquement ..
Je fais votre solutions .. Mais pas plus de résultat .. :$
Faut il obligatoirement une connexion a Internet ???
Si vous pouvez me donner des conseils ou regarder et quoi faire .. Je vous remercie d'avance .
Sofys
6 nov. 2009 à 18:30
pour changer et essayer un autre profil, tu fais Xbox guide (gros bouton du milieu) après (x) (bouton bleu) ce qui va te déconecter au faite avant tout sa tu lance la partie, le jeu va te demander de te reconnecter à un profil... pour ce faire tu refais x puis tu te connecte sur le profil que tu as creer pour acceder à internet quand tu à telecherger l'extension...
Voila j'éspère avoir été clair.