Service pack 2 sous XP

Ssouri7 -  
 ssouri7 -
Bonjour

Depuis la mise à jour Windows XP service pack 2 il m'est impossible d'activer la détection d'intrusion de norton ! car celui de windows est activé j'ai donc tenté de désactiver celui ci c impossible ! pourtant en suivant les manip indiqué !

quand j'essai d'activer celui de norton il m'est dit : " impossible d'enregistrer les paramètres , vérifier si votre compte windows comporte des restrictions".

pourtant le pare-feu norton est activé celui de winds donc aussi mais pourquoi la détection d'intrusion ne s'active plus ?

dois je désinstaller le pack2 ? mon PC est-il en danger ? ;o)

Merci
A voir également:

2 réponses

mann

Slt
Ecoute moi j'ai déjà entendu que le pack 2 avais des problème moi on me l'a deconseille a plus
0
Cochise

Bonsoir,

j'utilise Norton 2005 avec le windows xpro SP2 et Windows a automatiquement laissé la surveillance à Norton pour le parefeu et l'antivirus.

Dans le centre de sécurité, protection antivrus, as-tu coché la case "J"AI UN ANTIVIRUS QUE JE...."

Bien à toi

Cochise
0
ssouri7

oui tous coché mais je c d'où est venu le hic ! car en sucrant SP2 il restait un composant norton WIN est il est de 2005 ! et moi j'avais NAV 2004 ! donc imcompatible ! il a fallu que je désinstalle norton pour pouvoir sucrer ce composant puis réinstaller NAV et là tous va bien ! et sa rame plus ,

SP2 pas pour moi

;o))

merci kan même !
0