ça fuit de partout
Roselyne
-
Rose lyne DORANGE -
Rose lyne DORANGE -
Je ne parviens plus à ouvrir certains sites ou favoris (google, 01 telecharger, copernic ne cherche plus rien etc...). Je ne peux plus faire certaines mises à jour, dont Windows update pour XP, certains antivirus que j'ai essayés.
J'ai évidemment procédé à toutes les manips recommandées sur le Forum (qui est formidable!). Rien ne change, que faire?
Pour couronner le tout j'ai une page de pub pour un anti spyware
qui est venue s'incruster dans mon fond d"écran de Bureau avec un lien vers un site ("PROTECT YOUR DATA"), sans parvenir à la retirer.
Si quelqu'un pouvait me conseiller. Merci d'avance.
Roselyne DORANGE
J'ai évidemment procédé à toutes les manips recommandées sur le Forum (qui est formidable!). Rien ne change, que faire?
Pour couronner le tout j'ai une page de pub pour un anti spyware
qui est venue s'incruster dans mon fond d"écran de Bureau avec un lien vers un site ("PROTECT YOUR DATA"), sans parvenir à la retirer.
Si quelqu'un pouvait me conseiller. Merci d'avance.
Roselyne DORANGE
A voir également:
- ça fuit de partout
- Savoir si son mot de passe a fuité - Guide
- Fuite de données facebook - Guide
- Fuite de données caisse d epargne - Guide
- Accident délit de fuite immatriculation relevée forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fuite de donnees ✓ - Forum Virus
3 réponses
Je voulais rajouter qu'également je ne peux plus effectuer de recherches de fichiers ou dossiers dans mon disque dur ou mon ordinateur, la fenêtre "Rechercher" qui souvre, est incomplète et inactive.
Merci de votre attention.
Roselyne DORANGE
Merci de votre attention.
Roselyne DORANGE
Je voulais juste faire partager ma trouvaille, qui m'a résolu pas mal de mes problèmes.
Il s'agit de Power IE6, un freeware (www.technicland) qui a réparé tous les liens et favoris internet perdus ainsi que copernic, retabli la fonction 'recherche' du menu 'démarrer ', et permet également de nettoyer et verrouiller sur l"adresse de son choix la page d'ouverture d'Internet Explorer.
Rose lyne DORANGE
Il s'agit de Power IE6, un freeware (www.technicland) qui a réparé tous les liens et favoris internet perdus ainsi que copernic, retabli la fonction 'recherche' du menu 'démarrer ', et permet également de nettoyer et verrouiller sur l"adresse de son choix la page d'ouverture d'Internet Explorer.
Rose lyne DORANGE