Envoi par outlook impossible

sade -  
 sade2009 -
bonjour
j'aimerai bien que vous m'aidiez dansce problème:
je reçois des messages par ma boite outlook express mais le problème dans l'envoi c'est toujours l'echec et il apparait sur mon écran un message de proxy de messagerie symantec et le texte est le suivant:
votre message n'a pas pu etre envoyé car la connexion avec votre serveur de messagerie a été interrompu .pourtant je suis toujours connecté
je veux bien avoir une solution s'il vous plait
merci

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel est ton FAi..?
Essaye d'envoyer un message en désactivant ton anti virus...?

@+
pasthou
0
sade2009

BONJOUR
merci pour votre répons
d'abord je veux savoir est ce que il n'ya pas de risque quand je désactive l'antivirus et comment faire ?
et c'est quoi FAI?
merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > sade2009

FAI, Fournisseur d' Accès à Internet.
C'est lui qui te permet de te connecter à Internet...Orange...Free...Alice..etc

Quel est ton antivirus...? Norton..Avast....Antivir...etc.
De toute façon, click droit sur l'icône de ton antivirus..propriétés...et désactiver...tout dépend des
antivirus...
Tu ne risques rien, tu désactives, tu essais ta messagerie et ensuite tu réactives ton antivirus...

@+
pasthou
0
sade2009 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci encore
antivirus symantec
merci
0
sade2009 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

pour mon problème d'envoi des messages par outlook qui m'est impossible, j'ai essayé de désactiver l'antivirus(symantec antivirus)
j'ai changer même le délai d'attente du serveur mais sans résultat
pouvez vous me donner une autre solution svp
merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > sade2009

Si ton pb est récent, lance une restauration système...

PS: Tu ne m'as toujours pas donné ton FAI..?

@+
pasthou
0
sade2009

bonjour
merci beaucoup je crois que le problème est réglé
meilleures salutations
0