Envoi par outlook impossible
sade
-
sade2009 -
sade2009 -
bonjour
j'aimerai bien que vous m'aidiez dansce problème:
je reçois des messages par ma boite outlook express mais le problème dans l'envoi c'est toujours l'echec et il apparait sur mon écran un message de proxy de messagerie symantec et le texte est le suivant:
votre message n'a pas pu etre envoyé car la connexion avec votre serveur de messagerie a été interrompu .pourtant je suis toujours connecté
je veux bien avoir une solution s'il vous plait
merci
j'aimerai bien que vous m'aidiez dansce problème:
je reçois des messages par ma boite outlook express mais le problème dans l'envoi c'est toujours l'echec et il apparait sur mon écran un message de proxy de messagerie symantec et le texte est le suivant:
votre message n'a pas pu etre envoyé car la connexion avec votre serveur de messagerie a été interrompu .pourtant je suis toujours connecté
je veux bien avoir une solution s'il vous plait
merci
A voir également:
- Envoi par outlook impossible
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
merci pour votre répons
d'abord je veux savoir est ce que il n'ya pas de risque quand je désactive l'antivirus et comment faire ?
et c'est quoi FAI?
merci
C'est lui qui te permet de te connecter à Internet...Orange...Free...Alice..etc
Quel est ton antivirus...? Norton..Avast....Antivir...etc.
De toute façon, click droit sur l'icône de ton antivirus..propriétés...et désactiver...tout dépend des
antivirus...
Tu ne risques rien, tu désactives, tu essais ta messagerie et ensuite tu réactives ton antivirus...
@+
pasthou
merci encore
antivirus symantec
merci
pour mon problème d'envoi des messages par outlook qui m'est impossible, j'ai essayé de désactiver l'antivirus(symantec antivirus)
j'ai changer même le délai d'attente du serveur mais sans résultat
pouvez vous me donner une autre solution svp
merci
PS: Tu ne m'as toujours pas donné ton FAI..?
@+
pasthou