COMMENT SE COMPORTER AVEC PHP MYSQL
Fermé
SALMA
-
17 févr. 2009 à 15:49
burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 17 févr. 2009 à 16:43
burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 17 févr. 2009 à 16:43
Bonjour,
comment proceder pour travailler avec PHP mysql ( que dois'je mettre dans la page index et comment faire pour appeler les autres pages
comment proceder pour travailler avec PHP mysql ( que dois'je mettre dans la page index et comment faire pour appeler les autres pages
A voir également:
- COMMENT SE COMPORTER AVEC PHP MYSQL
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
2 réponses
koala.
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
38
17 févr. 2009 à 16:24
17 févr. 2009 à 16:24
Si tu veut un lien vers un autre page cela ce fait en html.
si tu veux un menu sur plusieurs page par exemple utilise :
include(page.php) a insérer sur tout les pages ou l'on veut le menu
très bon site ou j'ai appris plein de chose : https://openclassrooms.com/fr/
si tu veux un menu sur plusieurs page par exemple utilise :
include(page.php) a insérer sur tout les pages ou l'on veut le menu
très bon site ou j'ai appris plein de chose : https://openclassrooms.com/fr/
burnedsyn
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
16
17 févr. 2009 à 16:43
17 févr. 2009 à 16:43
Bonjour,
A ta première question je dirais prendre un peu de recul et me plonger dans quelques tutoriaux qui m'expliqueront ce qu'est php et mysql et comment les utiliser afin de générer un document visible sur le web.
La deuxième trouveras sa solution dans la résolution de la première..
Tim
A ta première question je dirais prendre un peu de recul et me plonger dans quelques tutoriaux qui m'expliqueront ce qu'est php et mysql et comment les utiliser afin de générer un document visible sur le web.
La deuxième trouveras sa solution dans la résolution de la première..
Tim