Probleme avec mon G15

Ayor23 Messages postés 196 Statut Membre -  
Ayor23 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai acheter un G15 et je l'ai installer. Il fonctionner nickel jusqua ce week-end :s
Samedi j'ai redemarrer mon pc et après sa mon g15 ne repondait plus X-X.. par contre il s'allumer. J'ai donc désintaller les périphériques ainsi que le gamepanel puis je l'ai rebrancher sur un autre port usb et l'ai reinstaller, après sa il refonctionner normalement.

Et aujourd hui de nouveau sa ma refait exactement le même problème donc j'ai repeter les mêmes opérations que samedi mais par contre cette fois ci il ne fonctionne toujours pas :x

Sinon j'ai été dans le gestionnaire de périphériques et la je vois un petit icone avec un "!" en jaune sur "périphérique d'interface utilisateur usb" (sa avait fait le même la première fois)
De plus, depuis que mon g15 ne fonctionne plus quand je relance mon pc il m'affiche "application launcher" "impossible de charger la configuration"

Voila je pense avoir tout dit.

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Ayor23 Messages postés 196 Statut Membre 12
 
up??? :(
0
Ayor23 Messages postés 196 Statut Membre 12
 
svp need help :(
0