Parametrer logitech g15?

Fermé
flo63 - 11 mars 2007 à 15:37
 amadeus013 - 2 janv. 2011 à 01:27
Bonjour,

Je viens d'acheter un clavier logotech g15, je l ai installe et il fonctionne sans probleme. J'ai reussi a configurer l affichage du lcd pour afficher l'heure, etc...
Mais je joue a css et d apres ce que j ai compris on peut personnalise l affichage de l ecran lcd suivant le jeu q on joue, or qan je joue a css l ecran ne me sert a rien a part a afficher l'heure, comment puis je le parametrer pour css? ou d autre jeu? pour avoir mes munition, les conversation ou autre? merci d avance

18 réponses

ton clavier est hyper puissant mais son défaut c'est qu'il n'est compatible avec tous les jeux.si tu veux connaitrr la liste clique ici http://www.logitech.com/GamePanel/
2
Salut pareil que ce dernier les stats restes a zero... si quelqu'un a la solution !!!

a+
2
il faut respecter 4 phases:

1° Installation

A) Dezipper le .ZIP "Echovoice alpha 0.1 Applet Counter Strike Source"
B) Double-Cliquer sur "setup.exe"
C) Cliquer sur "Install"
D) Cliquer sur "Agree"
E) Cliquer sur "Ok"
F) Une fois l'installation terminée cliquer sur "Terminer"
G) ATTENTION ETAPE IMPORTANTE ==> Redémarer votre ordinateur sinon le logiciel ne fonctionnera pas

2° Paramétre du logiciel G15

A) Apres avoir redemarrer votre ordinateur, aller dans le le logiciel fournis avec votre clavier.
B) Cliquer sur "Paramétres"
C) Cliquer sur "Panneau de configuration de l'écran LCD"
D) Vérifier que "Echovoice Gamer Statistics" soit cocher dans le cas contraire cocher le
E) Cliquer sur "Ok" et fermer le logiciel

3° Paramétre STEAM
Echovoice ne marche qu'avec Steam en Anglais

A) Clique droit sur l'icone STEAM
B) Cliquer sur "Paramétres"
C) Cliquer sur "Langue"
D) Dérouler le menu et cliquer sur "Anglais"
E) Cliquer sur "Ok" et ensuite cliquer sur "Redemarrer"

Voila STEAM est configuré

4° Paramétre Counter Strike Source

A) Ouvrer la page des jeux STEAM
B) Clique droit sur "Counter Strike Source" puis sur "Properties"
C) Cliquer sur "Set launch options..."
D) Ecriver ceci "-condebug" (Si quelque chose est deja ecrit métter un ";" comme par exemple "-console; -condebug")
E) Cliquer sur "Ok" et lancer "Counter Strike Source"

Si tout se passe bien vous devriez voir le logo Echovoice et ensuite le logo de Counter Strike Source.

Si c'est le cas tout vas bien

Si cela ne l'est pas il se peut que vous deviez changer de progamme en appuyant sur la touche qui est a cet effet en dessous de l'ecran LCD ronde et de couleur noire

Si cela ne marche tampis pour vous
0
le clavie rg 15 est t il compatible avec counter strike source???
0
oui il es compatible et c'es un pluging a instaler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey!
J'ai apris que le G15 était compatible avec CSS donc je voudrai savoir si quelquin aurai le lien de site qui permet de telecharger ce pluging...
Voila merci =)
@+
0
echovoice :)

Allez sur g15 france eyt télécharge ce merveilleux applet
0
tenez le lien !!!! http://www.echovoice.com/echovoice/g15/index.asp
0
comment et ou on le met le plugin?
0
bonjour j'ai acheter le g15 il y a un moi et il est vraiment bien pour ton applets il fau modifier les option de demarage de css et y ajouter la commande :-condebug .voila a+
0
mais pourquoi on ne pas config les touches programmable "G"????????????????????svp aidez moi
0
-={evolution}=- Neo
24 févr. 2008 à 18:48
Faut faire les configs dans le "manager" pas dans le jeu.
0
faux il suffit d'activer la suite de macro ig pour pouvoir les programmer (touche MR touche G voulue puis enregistrement des commandes et enfin MR) pour ca suffit juste de lire la doc avec le g15...
1
votre site me fai bug et si nn le programe é bien?
0
Bonjour je voudrai savoir si je peut utiliser l'ecran lcd avec la console car le code a mettre pour utiliser le g15 se met au meme endroit que le code de la console
0
salut ! j'ai télécharger l'applet echo voice , je linstalle , je veux l'ouvrir et il me met qu'il na pas pu ouvrir l'application :s
svp aidez moi x'(
0
J'ai télécharger le logiciel il fonctionne parfaitement et c'est trop classe =)
0
Salut, j'ai essayé l'applet avec echo voice mais moi ca ne marche pas mon clavier g15 est la phase 2 je crois avec l'ecran orange.
Si quelqu'un connait la solution ca m'intéresse
0
Salut Stone, excuse moi de répondre tardivement mais Echovoice ne fonctionne que si Steam est en anglais je crois car chez moi avec counter strike source, il fonctionne très bien.
0
Salut tout le monde
j'ai ressorti mon vieux g15 du placard et installé Echovoice dessus.
tout fonctione impec sauf qu'au moment ou je lance Counter Strike Source, les compteurs sont et reste à 0. Rien n'augmente à chaque frag. c'est étrange. J'ai pourtant suivi les instruction à la lettre pour l'installation mais rien n'y fais :-(.
Je suis sous Windows 7 Ultimate 32 bits.
Merci pour vos futures réponses.
0