Montage
crysis13580
Messages postés
855
Membre
-
ptimic Messages postés 436 Statut Membre -
ptimic Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
demain c est le jour j je recoit ma nouvelle config enfer hihi
le probleme c est que je ne c est pas les monter
enfin oui je c est monter les piece mai c est apre pour les driver tout sa l ordre et tou je ne connai pa quelqun pourai me preter main forte?
demain c est le jour j je recoit ma nouvelle config enfer hihi
le probleme c est que je ne c est pas les monter
enfin oui je c est monter les piece mai c est apre pour les driver tout sa l ordre et tou je ne connai pa quelqun pourai me preter main forte?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
salut,
si tu change tout, carte mere et carte graphique, tu auras 1 cd de drivers fournit avec chacunes d'elles; commence par la carte mere (apres avoir reinstaller un os biensur!) ; je crois que c'est mieux de commencer par le driver du chipset puis les autres (processeur, son, usb...) et apres tu installe celui de la carte graphique -
merci de ta rep oui en fete toute les piece sont neuf .c est un nouveaux ordi.
donc je monte les piece apre les driver de la carte mere et l os?
desoler je suis debutant en montage lol-
une fois ta tour montée, tu installe deja l'os (windows xp ou autre) ensuite tu installe tout ce qu'il y a sur le cd fourni avec la carte mere en commencant par le chipset (logiquement classé dans l'ordre dans le menu du cd) puis la carte graphique , carte son si tu en a une...
n'oublie pas aussi de faire les mises a jour si tu as internet
-
-
ok merci de tes reponse
ma carte mere est une asus p5q pro i parai ke le bios et en anglais :s
i faut faire plin de relage dans le bios j ai vu aussi et je ne c est pas ce que c est j ai vu sa sur materiel.net yavai les commentaire et ya plin de reglage au niveau du bios si jme trompe pa -
ça je sais pas, seulement si tu veux overclocké je pense, sinon tu devrais pas avoir de soucis