Montage
crysis13580
Messages postés
862
Statut
Membre
-
ptimic Messages postés 436 Statut Membre -
ptimic Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
demain c est le jour j je recoit ma nouvelle config enfer hihi
le probleme c est que je ne c est pas les monter
enfin oui je c est monter les piece mai c est apre pour les driver tout sa l ordre et tou je ne connai pa quelqun pourai me preter main forte?
demain c est le jour j je recoit ma nouvelle config enfer hihi
le probleme c est que je ne c est pas les monter
enfin oui je c est monter les piece mai c est apre pour les driver tout sa l ordre et tou je ne connai pa quelqun pourai me preter main forte?
A voir également:
- Montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
4 réponses
salut,
si tu change tout, carte mere et carte graphique, tu auras 1 cd de drivers fournit avec chacunes d'elles; commence par la carte mere (apres avoir reinstaller un os biensur!) ; je crois que c'est mieux de commencer par le driver du chipset puis les autres (processeur, son, usb...) et apres tu installe celui de la carte graphique
si tu change tout, carte mere et carte graphique, tu auras 1 cd de drivers fournit avec chacunes d'elles; commence par la carte mere (apres avoir reinstaller un os biensur!) ; je crois que c'est mieux de commencer par le driver du chipset puis les autres (processeur, son, usb...) et apres tu installe celui de la carte graphique
merci de ta rep oui en fete toute les piece sont neuf .c est un nouveaux ordi.
donc je monte les piece apre les driver de la carte mere et l os?
desoler je suis debutant en montage lol
donc je monte les piece apre les driver de la carte mere et l os?
desoler je suis debutant en montage lol
une fois ta tour montée, tu installe deja l'os (windows xp ou autre) ensuite tu installe tout ce qu'il y a sur le cd fourni avec la carte mere en commencant par le chipset (logiquement classé dans l'ordre dans le menu du cd) puis la carte graphique , carte son si tu en a une...
n'oublie pas aussi de faire les mises a jour si tu as internet
n'oublie pas aussi de faire les mises a jour si tu as internet