Impossible à déverrouiller cect I9
pedrobife
Messages postés
7
Statut
Membre
-
micado -
micado -
Bonjour,
Le tel quand je l'allume je met le code de la carte SIM il accepte jusque la pas de problème, impossible de passe du l’écran en veille pour accéder au menu principal, je n’arrive pas a déverrouillé je passe le doigt sur l'écran mas rien, pour l’arrêter pas de problème il fonctionne normalement (je passe le doigt sur l'écran pour l’arrêter), je ne peux pas non plus recevoir des appels.
J'ai essayé de sortir la batterie pendant plus de 24h, sortir la carte SIM mais rien pour l'instant.
Savez-vous comment faire un reset ou si quelqu'un connaît la solution à ce problème, aidez moi s'il vous plaît.
Merci
Le tel quand je l'allume je met le code de la carte SIM il accepte jusque la pas de problème, impossible de passe du l’écran en veille pour accéder au menu principal, je n’arrive pas a déverrouillé je passe le doigt sur l'écran mas rien, pour l’arrêter pas de problème il fonctionne normalement (je passe le doigt sur l'écran pour l’arrêter), je ne peux pas non plus recevoir des appels.
J'ai essayé de sortir la batterie pendant plus de 24h, sortir la carte SIM mais rien pour l'instant.
Savez-vous comment faire un reset ou si quelqu'un connaît la solution à ce problème, aidez moi s'il vous plaît.
Merci
A voir également:
- Impossible à déverrouiller cect I9
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Déverrouiller code puk - Guide
- Comment déverrouiller word pour écrire - Forum Word
- Family link mon enfant arrive a déverrouiller ✓ - Forum Huawei
- Comment déverrouiller my eyes only sans code - Forum Snapchat
8 réponses
bonjour
essaye ce code :
code pour le hard reset :
*#6810# + bouton appel
puis : *#337# + bouton appel
le premier code 6810, c est pour un reset du mode ingenieur
le second un reset du mode normal
les deux ensemble, c est le hard reset mais c est dangereux
essaye ce code :
code pour le hard reset :
*#6810# + bouton appel
puis : *#337# + bouton appel
le premier code 6810, c est pour un reset du mode ingenieur
le second un reset du mode normal
les deux ensemble, c est le hard reset mais c est dangereux
Bonjour,
Merci gouby pour ta réponse, mas la seul fois que je peux composer un code c’est au principe selon lequel il demande le code de la carte SIM j’ai que les numéros 0 à 9 plus rien.
Si quelqu'un connaît la solution à ce problème, aidez moi s'il vous plaît.
Merci
Merci gouby pour ta réponse, mas la seul fois que je peux composer un code c’est au principe selon lequel il demande le code de la carte SIM j’ai que les numéros 0 à 9 plus rien.
Si quelqu'un connaît la solution à ce problème, aidez moi s'il vous plaît.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut merci d’apporter de l’attention a mon problème,
Mas après le code de la carte SIM plus rien la seule chose que je peux faire c’est du l’arrêter
« Le tel quand je l'allume je met le code de la carte SIM il accepte jusque la pas de problème, impossible de passe du l’écran en veille pour accéder au menu principal, je n’arrive pas a déverrouillé je passe le doigt sur l'écran mas rien »
Bonne journée
Mas après le code de la carte SIM plus rien la seule chose que je peux faire c’est du l’arrêter
« Le tel quand je l'allume je met le code de la carte SIM il accepte jusque la pas de problème, impossible de passe du l’écran en veille pour accéder au menu principal, je n’arrive pas a déverrouillé je passe le doigt sur l'écran mas rien »
Bonne journée