Impossible à déverrouiller cect I9

pedrobife Messages postés 7 Statut Membre -  
 micado -
Bonjour,
Le tel quand je l'allume je met le code de la carte SIM il accepte jusque la pas de problème, impossible de passe du l’écran en veille pour accéder au menu principal, je n’arrive pas a déverrouillé je passe le doigt sur l'écran mas rien, pour l’arrêter pas de problème il fonctionne normalement (je passe le doigt sur l'écran pour l’arrêter), je ne peux pas non plus recevoir des appels.
J'ai essayé de sortir la batterie pendant plus de 24h, sortir la carte SIM mais rien pour l'instant.
Savez-vous comment faire un reset ou si quelqu'un connaît la solution à ce problème, aidez moi s'il vous plaît.
Merci

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ah ok, il faudrait que tu l'ouvre et que tu retire la pile dedans et que tu la remette
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
essaye ce code :
code pour le hard reset :

*#6810# + bouton appel
puis : *#337# + bouton appel

le premier code 6810, c est pour un reset du mode ingenieur
le second un reset du mode normal

les deux ensemble, c est le hard reset mais c est dangereux
0
pedrobife Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
Merci gouby pour ta réponse, mas la seul fois que je peux composer un code c’est au principe selon lequel il demande le code de la carte SIM j’ai que les numéros 0 à 9 plus rien.
Si quelqu'un connaît la solution à ce problème, aidez moi s'il vous plaît.
Merci
0

les codes que je t'ai donné ne fonctionne qu'une fois le code sim rentré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut merci d’apporter de l’attention a mon problème,
Mas après le code de la carte SIM plus rien la seule chose que je peux faire c’est du l’arrêter
« Le tel quand je l'allume je met le code de la carte SIM il accepte jusque la pas de problème, impossible de passe du l’écran en veille pour accéder au menu principal, je n’arrive pas a déverrouillé je passe le doigt sur l'écran mas rien »
Bonne journée
0

Bonjour,
Faire attention pour retirer la pile "cecti9" je vien de cassé le mien
Bonne journée
0

mon dieu, que faut il pas lire !

0
micado

peut-etre que t'as des gos doigts .nn je plaisante moi ossi sa me le fesai .prent ton stilet ou un objet qui est fin et solide au bou si ta pa de stilet puis essai de le deverouiller avec le stilet
0