ITunes
Vitales
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Vitales Messages postés 8 Statut Membre -
Vitales Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
tous les CD perso que j'enregistre sur ITunes arrivent dans "musique". Hors j'enregistre parfois des CD audio que je souhaiterai mettre dans "Livres audio" au lieu qu'ils soient mis dans "musique".
Comment faire?
merci
tous les CD perso que j'enregistre sur ITunes arrivent dans "musique". Hors j'enregistre parfois des CD audio que je souhaiterai mettre dans "Livres audio" au lieu qu'ils soient mis dans "musique".
Comment faire?
merci
A voir également:
- ITunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Bonjour,
par defaut c'est effectivement envoyer dans 'Musique' pour les mettre en 'Livre Audio' :
sélectionner vos morceau => clique droit => obtenir les informations => onglet Option => case type de contenu multimédia : passer de Musique à Livre Audio.
Validez.
par defaut c'est effectivement envoyer dans 'Musique' pour les mettre en 'Livre Audio' :
sélectionner vos morceau => clique droit => obtenir les informations => onglet Option => case type de contenu multimédia : passer de Musique à Livre Audio.
Validez.
Merci aiglenoir, j'ai fait, super.
si je puis me permettre une autre question ITunes:
il y a un CD perso qui lors apparemment de l'importation ou d'une fausse manip de ma part se retrouve avec les morceaux mal classés (CD audio, important les n° de pistes d'écoute pour moi).
comment puis-je "déplacer" et mettre les n° de pistes dans le bon ordre.
Merci
si je puis me permettre une autre question ITunes:
il y a un CD perso qui lors apparemment de l'importation ou d'une fausse manip de ma part se retrouve avec les morceaux mal classés (CD audio, important les n° de pistes d'écoute pour moi).
comment puis-je "déplacer" et mettre les n° de pistes dans le bon ordre.
Merci