Lg kp 501

Fermé
sulkness -  
 lavodkadu77 -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si le LG KP 501 est un bon téléphone... je compte l'acheter mais espère ne pas faire d'erreur. l'écran tactile réagit-il bien ? ou faut-il parfois insister pour qu'il prenne en compte ce qu'on veut de lui ? de plus je suis curieuse de savoir si en inclinant le téléphone la photo qui se situe à l'écran bascule-t-elle automatiquement en mode profil comme avec le iphone ? c'est un gadget je le sais bien mais tellement pratique. merci par avance d'une réponse adéquate.

36 réponses

Profil bloqué

ya til des aplications a mettre comme pour l'iphone?
1
nolwenn2750

L'application msn fonctionne t'elle sur ce téléphone?

merci d'avance
1
karib hou

Les forums c'est bien gentil, mais par expérience j'ai constaté que la plupart des messages provenaient de personnes mécontentes, ceux qui n'ont pas de problèmes ne s'exprimant pas.

Moi j'ai le LG KP 501 depuis près de 3 mois et j'en suis plutôt satisfait. C'est mon 1er tactile et je ne suis pas dècu. Pas de bug et des fonctionnalités très correctes.
1) Fonction téléphone : pour un télephone c'est quand même le plus important !!! rien à redire. bonne écoute, réception reseau (orange) nickel. J'ai eu pas mal de tél en 10 ans je le trouve très bon.
2) Vidéo : je ne m'en sert pas
3) MP3 : je l'utilise beaucoup. Je trouve le son avec écouteurs très bon (Elles sont pour moi très confortables). Vraiment surpris par la qualité d'écoute. Je possède un Nokia Xpress music et pour moi le LG a une qualité nettement supérieure. Dommage que l'aspect des écouteurs soit un peu "chip" La gestion des titres est moyenne mais ça va.
3) Photo : c'est moyen, pas très pratique mais pour dépanner c'est bien. Idem pour vidéo
4) Thèmes y'en a pas à ma connaissance, dommage mais on s'en passe.
5) Tactile : comme je l'ai dit plus haut c'est mon 1er donc difficile de comparer cependant je le trouve assez réactif dans l'ensemble. Ce que je n'aime pas ce sont les "ascenseurs" pour moi ils fonctionnent pas top.
6) Multimédia : mon abonnement ne me permet pas d'y accéder mais j'ai essayer avec une autre carte Sim. Ca fonctionne. C'est pas une fusée mais ca va. La TV j'ai pas essayé. Ni msn

Après faut savoir ce que l'on veut.
Si je veux faires de très bonne photos, j'ai un reflex et un compact
Pour faire de la vidéo j'ai un camescope
Pour surfer sur internet j'ai l'adsl et un ordinateur
Pour le son j'ai ma chaine hifi
Pour la télé, j'ai une TV
FAUT ARRETER DE PENSER QUE LE TELEPHONE PEUT AVOIR TOUTES LES QUALITES DES APPAREILS DONT IL REPREND LES FONCTIONS
Enfin ça c'est mon avis.

POUR CONCLURE : pour moi c'est un bon compromis, avec pas mal de fonctions, et pour le prix....
J'en suis pour l'instant très satisfait, reste à voir sur le long terme, SINON JE VOUS LE CONSEIL.
0
Liiiiiy

j'acheterais bien le KP 501 :), mais j'aurais voulut savoir, vu que j'envoi asser de SMS, si il etait possible de tapé les message (avec le clavier en mode azerty) avec les doigts, & pas avec le stylet. Meric :)
1
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

comme tous les tactiles ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
???

Bonjour,

J'habite la région Liégeoise (Belgique) et je ne trouve ce téléphone nul part... Pourriez-vous m'aider?

Merci.
0
tanguy

on peut trover le kp501 dans les boutique Mobistar car le 501 est une exclusivité,sinon il y a le kp 500 chez phone house au prix de +-170€ et dans une quinzaine de jours chez media markt
0
john's computers

tu peux l'avoir chez john's computers bambusch 74 4850 moresnet

voilà!
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

keser t'es arrivé a faire ce que tu voulais avec SUPER ?

poipoi merci
comment fais tu pour rajoutter une sonnerie par la carte sd et la rendre définitive ?
0
JEREM034

salut bujoldd pourrai tu me donnai ton msn car je voudrai acheté ce téléphone merci
0
poipoi

slt prend le prada !
0

y a un clavier sur le prada non ?
0
lll_keser_lll

bonjour a tous
voila jai eu le temp de tous tester sur le lg kp 501
mon avis : tres bon produit tres leger tres reactif au tactil
par contre tres dommages kil nai pas 3g et au niveau des videos fotos pas satisfesant
0
poipi

slt non ya pa de clavier sur le prada il est tactile
moi je ne trouve pas que l'écran tactile est très réactif comparé aux autres samsung et iphone mais sa reste corect !!!
je pense que je ferai prochenement un vidéo et je vous enverai le lien
0
poipi

nn on pe pas regardé la télé c domage vu son gran écran !!!!
et pour l'internet c pa la top vitese vu kil na a le 3g
0
luch

t sur kon p pas regarder la télé parck la fille de orange ma di k je pourrai?
0
luch

ba moi je lai deja commander mais je vais p etre refuser le colis sil ne correspond pas a mes attentes! peut on avoir msn gratuit sur le lg kp 501?
0
rien > luch

oui sur un site telecharger
0
robin@teur > rien

bonjour, je suis un collégien qui possède actuellement le sony ericsson k610i.J'esite entre deux téléphones complétement différents : le lgkp 501 et le c903 de sony ericsson qui sortirale 6 juinj'imagine que tout le monde connais les différent caracteristiqques technique du lg. voici ceux du c903:un cyber shot coulissant avec 5 MPet flash de l'appareil photo et autofaucus, gps jeux avec detecteur de mouvements, et c'est un mobile 3g. lequel prendriez vous ? merci d'avance!
0
poipoi > robin@teur

prend le sony ! sony est une marque beaucoup plus fiable .
et puis tu auras 5mp et le gps . ;)
0
poipoi

sur a 90% mai après regarde sur le net et le site de lg tu si fo pa croire to ce ke lé vendeur dise !!!
si c toi késité avc le prada prend le !!
ou si tu pe peu je te cinseillerai de prendre un samsung !
0
Léeah

bonjour je viens d'acheter ce telephone il y a quelques jours je le trouve très bien,le menu est pratique,il y a un bon son je trouve que ce telephone est tres bien achetez le vous ne le regrettrez pas!!
0
souad

si ta un blem avec ma façon d' écrire ben va ds des forum ou ya des personne agé o moins avec eu t'aura un bon francais litéraire et la prochaine fois n'envoie pas de message aussi con pour dire a une personne que tu connai meme pas comment il doit s 'exprimer
0
TONY

BONJOUR J AI HACHETER LE LG KP501 ET HONNETEMENT IL ET TRES TRES TRES BIEN TU SERA PAS DECUT BISE SI TU VEUT AUTRE REPONSE LAISSE MESSAGE A PLUS BISE
0
moi

alor j'ai acheté ce lg il n'y a pas lontengt et je ne suis pas deçu l'écran tactil réagi bien et oui les images et vidéos ce bascule quand tu tourne le tel! IL EST CLASSE!!!
0
LAYANOUSH

JE VEND MON KP501 A 110 EUROS ! me contacter a soler_layani_simon5@live.fr j'accepte les envois.
-2