Aide pour retrouver le nom d'un jeux
bullsdu45
-
rick7 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rick7 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!
J'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'un jeux j'y jouai vers les année 1998
on devait diriger une équipe pour tuer des méchant pénétrer dan des endroit interdit récupérer des plan secret...
quand on tuait des ennemies on pouvai prendre leur armes et c'était que des armes réelle (AK47...) si je me souvien bien c'étai filmé de par le haut et le tous sur PC merci si vous trouver
Bonsoir!!!
J'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'un jeux j'y jouai vers les année 1998
on devait diriger une équipe pour tuer des méchant pénétrer dan des endroit interdit récupérer des plan secret...
quand on tuait des ennemies on pouvai prendre leur armes et c'était que des armes réelle (AK47...) si je me souvien bien c'étai filmé de par le haut et le tous sur PC merci si vous trouver
Bonsoir!!!
A voir également:
- Comment retrouver le nom d'un jeu
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
J'ai un vieux jeu qui peut correspondre à cette description il s'appelle :
Delta Force : Urban Warfare.
Delta Force : Urban Warfare.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
Tu dis que tu y jouais en 1998, avec ce lien cela devrait t'aider :
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/date-1998/ , car tu peux, par exemple, faire un tri et sélectionner les types de jeu (ex : FPS) ou encore les dates de sortie des jeux. Tu peux même choisir l'éditeur du jeux, notamment si tu te souviens du logo au démarrage de ton jeu...
Tu dis que tu y jouais en 1998, avec ce lien cela devrait t'aider :
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/date-1998/ , car tu peux, par exemple, faire un tri et sélectionner les types de jeu (ex : FPS) ou encore les dates de sortie des jeux. Tu peux même choisir l'éditeur du jeux, notamment si tu te souviens du logo au démarrage de ton jeu...