Aidez moi pour l'utilsation de la manettes
jumeaux 50
-
weisspanzer Messages postés 266 Statut Membre -
weisspanzer Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons acheter une manette attak 3 joystick
nous avons installer un logiciel logiteck
mais des que l'on va sur un jeu en ligne c'est le clavier qui prend les commande
merci de nous dire la marche a suibre et nous dire qi il nous manque des chose a installer sur le pc
peut on jouer avec des site en ligne avec cette manette ou alors cela s'utilise qu'avec des jeux en cd
merci beuacoup de votre aide
nous avons acheter une manette attak 3 joystick
nous avons installer un logiciel logiteck
mais des que l'on va sur un jeu en ligne c'est le clavier qui prend les commande
merci de nous dire la marche a suibre et nous dire qi il nous manque des chose a installer sur le pc
peut on jouer avec des site en ligne avec cette manette ou alors cela s'utilise qu'avec des jeux en cd
merci beuacoup de votre aide
A voir également:
- Aidez moi pour l'utilsation de la manettes
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Ps4 2 manettes - Forum Jeux vidéo
- Impossible de démarrer la ps4 connectez la manette dualshock 4 - Forum PS4
5 réponses
les manettes c'est surtout pour les jeux sur cd car tu peux paramétrés les touches, je sais pas si tu pourra pour jouer sur des sites
il n'y en a aps, de plus logitec c'est une des meilleur marque, sa vient pas de la manettes mais des jeux que tu joue car se sont des jeux sur internet donc tu peux pas configurer tes touches
c'est gentil de nous prevenir
alors si on achete des jeux peux tu nous dire à quoi faut il faire attention et qu'est ce que cela doit etre marquer pour que ce soit compatible avec la manette
merci beaucoup de tes conseil car nous on est nul pour ça on est des debutant dans les jeux video
alors si on achete des jeux peux tu nous dire à quoi faut il faire attention et qu'est ce que cela doit etre marquer pour que ce soit compatible avec la manette
merci beaucoup de tes conseil car nous on est nul pour ça on est des debutant dans les jeux video
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question