Prbl suite au changement de ventilo du proc

Résolu
climb -  
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila je vient de changer le ventilo du proc mais quand je demare le pc apres deux bip rapide ya marque "Your computeur CPU Fan fail or speed too low; you can also disable this warning message in setup"
J'ai bien compris que je peut desactiver le msg mais je sais pas ou en plus je sais pas si c'est normal comme msg
Si vous pouviez me donner des conseil svp??
merci
A voir également:

6 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Bonsoir,

Le ventilateur a un régulateur de vitesse ?

Pour désactiver le message, il faut aller dans le BIOS.

Surveille ta température du proco au boot du PC, on ne sait jamais.
0
marko

bonjour il faut que tu rentre dans ton bios et que tu regarde la vitesse de ton ventilo tu peux normalement choisir la vitesse de rotation!!
0
climb

oui je verifie la t° c'est bon pour le moment
le prbl c'est que je suis perdu ds le bios que ce soit pour reglé la vitesse de rotation ou mm desactiver le msg
Si vous pouviez me guider svp?
merci
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

On va essayer.

Quelle est la référence de la carte mère, STP ?
0
climb

alors je croi que c'est m2n-e mother (09/25/2006-MCP55-M2N-E-00) voila ce que dit everest
0

J'ai téléchargé la doc, mais je n'ai rien trouvé sur le BIOS.

Il faut rentrer dans le BIOS, et chercher quelque chose comme Monitoring ou Health.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
climb

ok je regarde merci pour votre aide
0
climb

Yaou!!!
ja trouve je me suis trompe de prise pour branche le ventilo comme une trompette!!!
merci pour votre aide
++
0

bon ben ça va, c'est pas grave.

A bientôt !!!
0