Prbl suite au changement de ventilo du proc
Résolu
climb
-
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila je vient de changer le ventilo du proc mais quand je demare le pc apres deux bip rapide ya marque "Your computeur CPU Fan fail or speed too low; you can also disable this warning message in setup"
J'ai bien compris que je peut desactiver le msg mais je sais pas ou en plus je sais pas si c'est normal comme msg
Si vous pouviez me donner des conseil svp??
merci
Voila je vient de changer le ventilo du proc mais quand je demare le pc apres deux bip rapide ya marque "Your computeur CPU Fan fail or speed too low; you can also disable this warning message in setup"
J'ai bien compris que je peut desactiver le msg mais je sais pas ou en plus je sais pas si c'est normal comme msg
Si vous pouviez me donner des conseil svp??
merci
A voir également:
- Prbl suite au changement de ventilo du proc
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Le ventilateur a un régulateur de vitesse ?
Pour désactiver le message, il faut aller dans le BIOS.
Surveille ta température du proco au boot du PC, on ne sait jamais.
Le ventilateur a un régulateur de vitesse ?
Pour désactiver le message, il faut aller dans le BIOS.
Surveille ta température du proco au boot du PC, on ne sait jamais.
bonjour il faut que tu rentre dans ton bios et que tu regarde la vitesse de ton ventilo tu peux normalement choisir la vitesse de rotation!!
oui je verifie la t° c'est bon pour le moment
le prbl c'est que je suis perdu ds le bios que ce soit pour reglé la vitesse de rotation ou mm desactiver le msg
Si vous pouviez me guider svp?
merci
le prbl c'est que je suis perdu ds le bios que ce soit pour reglé la vitesse de rotation ou mm desactiver le msg
Si vous pouviez me guider svp?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question